Ce sujet a été résolu
Gauchiste conme le mec du PS flamand
il y a 2 ans
Il veut supprimer les allocs de chômage longue durée
il y a 2 ans
vous aussi vous êtes incapables de connaître votre âge dans le passé ? perso sur mon pc j'ai un bloc note ou j'ai noté en face de chaque année l'âge que j'avais ainsi que ce que j'ai fait, comme ça quand dans les conversations je dois me souvenir j'avais quel age par exemple en 4eme, bah je clique dessus et je regarde la date a coté de laquelle y'a écrit 4eme
la en l'occurence c'est 13 ans
et aussi irl quand on me demande mon age je suis pris au dépourvu je me trompe et je dis que j'ai 23 ans souvent alors qu'en fait j'oublie que maintenant j'en ai 24
la en l'occurence c'est 13 ans
et aussi irl quand on me demande mon age je suis pris au dépourvu je me trompe et je dis que j'ai 23 ans souvent alors qu'en fait j'oublie que maintenant j'en ai 24

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Vued, comment puis-je PM quelqu'un, ça me met error je ne sais quoi bon sang aidez moi
Faut être lvl 3
il y a 2 ans
Je suis principalement centré autour de ma propre personne et de mes proches, donc pas vraiment engagé politiquement, mais si il fallait me définir, je suis national-républicain avec un côté gaulliste social, mais je change souvent au fil de mes lectures, je regarde la politique de manière très dégagée.
Pas vraiment un gauchiste, quoi.

Pas vraiment un gauchiste, quoi.
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Vued, comment puis-je PM quelqu'un, ça me met error je ne sais quoi bon sang aidez moi
Il faut etre niveau 3, tes flirts attendront un peu
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Tu m'as vued khey
Et il faut etre niveau 3 pour pouvoir lancer un mp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tu m'as vued khey
il y a 2 ans