InscriptionConnexion
:Risitasse:
il y a 2 ans
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
Bonsoir je suis Celsyr je bois du vin
:wojak_dcd:
Bonsoir je suis Frimeuse, je fais des pizzas
il y a 2 ans
J’ai match ta reuss je la vois demain la serpentine
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Devine
:Risicactus:
Un bg ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Un bg ?
Antifa ça rime avec alpha
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Antifa ça rime avec alpha
Il est au-dessus du lot après je pense
il y a 2 ans
Dédi squirt
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Doucement
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Il est au-dessus du lot après je pense
Bernanos en seh
il y a 2 ans
Il a sorti ses banalités et il est content

Sur tinder, ce qui compte, c'est la beauté de ton visage, rien d'autre. Tu es beau, tu match, tu ne l'es pas, tu te branles. La qualité des photos permettra juste au bg d'avoir 150 matchs au lieu de 120, mais elles ne permettront pas au lambda d'en avoir

Le lambda peut éventuellement matcher s'il a un style particulier et trouve sa "niche" de filles avec qui ça marche et qu'il se concentre dessus, mais ça releve plus de la chance qu du travail du profil
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Bernanos en seh
Du coup c'est vrai ça que les meufs antifas aiment bien les droitards ? ou c'est un gros cliché
il y a 2 ans
J’attends le mp
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Force à elle
:risicitron:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Du coup c'est vrai ça que les meufs antifas aiment bien les droitards ? ou c'est un gros cliché
je sais pas
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Elles aiment juste les bgs. Alors parfois, oui, dans le lot, il y a des droitards et le contraste est assez amusant
il y a 2 ans
Elles aiment juste les bgs. Alors parfois, oui, dans le lot, il y a des droitards et le contraste est assez amusant
C'est surtout que c'est pas hyper important en fait
il y a 2 ans
Il a sorti ses banalités et il est content

Sur tinder, ce qui compte, c'est la beauté de ton visage, rien d'autre. Tu es beau, tu match, tu ne l'es pas, tu te branles. La qualité des photos permettra juste au bg d'avoir 150 matchs au lieu de 120, mais elles ne permettront pas au lambda d'en avoir

Le lambda peut éventuellement matcher s'il a un style particulier et trouve sa "niche" de filles avec qui ça marche et qu'il se concentre dessus, mais ça releve plus de la chance qu du travail du profil
Je suis plutôt d’accord sur la 2eme partie de ton message : 1 lmabda peut match s’il a sa « niche»
il y a 2 ans
pourquoi c'est toujours les zero tout qui analysent les rapports homme/femme ?
:chakoi:
il y a 2 ans
Elle t'aime bien mais c'est tout ou elle t'aime BIEN ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans