InscriptionConnexion
Up
:Risitasse:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vous aussi ça vous arrive de finir un livre et d'être déçu non pas parce que le contenu était inintéressant, mais parce que vous avez le sentiment d'avoir compris uniquement la moitié ?
Déçu parce que c'est terminé
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
D'accord aller demain y'a ecole
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
ÇA ME ZEHEF
:Grrrr:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
0 gras, 100% beskar
:oui:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vous aussi ça vous arrive de finir un livre et d'être déçu non pas parce que le contenu était inintéressant, mais parce que vous avez le sentiment d'avoir compris uniquement la moitié ?
Oui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais il est completement ZEHEF ce type
il y a 2 ans
Votre avis sur Tool sinon?
:Risicactus:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mais il est completement ZEHEF ce type
ZEHEF
:nagui_triggered:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ZEHEF
:nagui_triggered:
Le mot est bien adapté
il y a 2 ans
Imagine c'est moi
:Bol2:
il y a 2 ans
J'ai une grosse bit
:trap-luxi:
il y a 2 ans
Oui a demain aller
il y a 2 ans
Non, elle écoute Tool
:Bol2:
il y a 2 ans
Oui
Cela t'arrive souvent ? Moi non, en général je comprends plus ou moins aisément les 3/4 du propos d'un auteur, du moins j'arrive à cerner ce qu'il veut exprimer, là c'est la première fois que je me dis qu'il faudrait que je le relise entièrement, chose fâcheuse étant donné que c'est pour TFE.
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Votre avis sur Tool sinon?
La confirmation est confirmée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Cela t'arrive souvent ? Moi non, en général je comprends plus ou moins aisément les 3/4 du propos d'un auteur, du moins j'arrive à cerner ce qu'il veut exprimer, là c'est la première fois que je me dis qu'il faudrait que je le relise entièrement, chose fâcheuse étant donné que c'est pour TFE.
Non parfois. Après en ce moment je lis pas grand chose en dehors de manga je t’avoue. Mais avant ça m’est déjà arrivé a quelques reprises.

Ça peut avoir plusieurs raisons et ça dépend si on parle d’un roman ou d’un ouvrage scientifique, évidemment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Non parfois. Après en ce moment je lis pas grand chose en dehors de manga je t’avoue. Mais avant ça m’est déjà arrivé a quelques reprises.

Ça peut avoir plusieurs raisons et ça dépend si on parle d’un roman ou d’un ouvrage scientifique, évidemment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Image

Le POWER COUPLE
il y a 2 ans
Classique.
il y a 2 ans