Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Je suis au bar mais je suis avec vous putakn
il y a 2 ans
okc c'est vraiment la plus grosse selection naturelle possible
t'as l'occasion de répondre à des tonnes de questions et de mettre tout ce que tu veux dans une multitude de catégorie, certes les photos comptent mais c'est pas la seule excuse valable du coup
t'as l'occasion de répondre à des tonnes de questions et de mettre tout ce que tu veux dans une multitude de catégorie, certes les photos comptent mais c'est pas la seule excuse valable du coup
il y a 2 ans
surtout pour ceux qui ont fait un tour côté mecs ça saute tellement aux yeux la qualité à avoir parmis tous ces PNJ : se démarquer, c'est tout, avoir l'air différent
encore faut-il savoir le faire mais vu qu'il aborde avec un "Bonjour" je pense que ça doit être un carnage
encore faut-il savoir le faire mais vu qu'il aborde avec un "Bonjour" je pense que ça doit être un carnage
il y a 2 ans
L'addiction qui devient hors de contrôle
Comment on quitte ce forum de merde svp
il y a 2 ans
j'imagine que c'est pas ton screen à toi
Tu te doutes bien que non

il y a 2 ans
la différence c'est que le chad a compris direct et fait preuve d'audace, il s'est sûrement mangé pas mal d'unmatchs et de vents aussi
l'autre a tellement zero personnalité et zero confiance en lui qu'il tâtonne avec un "Bonjour" digne de linkedin
l'autre a tellement zero personnalité et zero confiance en lui qu'il tâtonne avec un "Bonjour" digne de linkedin
il y a 2 ans
Ce sont juste des screens, tu sais même pas si ça aboutit à quelque chose irl
C'est le royaume des mythos ici hein
C'est le royaume des mythos ici hein
il y a 2 ans
source un screen d'une tentative très risquée mais réussie avec une meuf qui cherchait qu'un plan cul sur tinder, comme c'est étonnant
il y a 2 ans