Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu sous entends à un jeune homme en pleine force de l'âge comme moi
il y a 2 ans
J'suis tellement un bon gars que je transmets toutes mes infos (de recherche) à Pastèque pour pas qu'elle subisse mon humiliation
(Chined
)
(Chined
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'suis tellement un bon gars que je transmets toutes mes infos (de recherche) à Pastèque pour pas qu'elle subisse mon humiliation
(Chined
)
(Chined
Je vais avoir la classe
(contrairement à toi)
il y a 2 ans
Ca coute 90 points de faveur et ca repose sur la chance ??? Je dois attendre qu'ils n'aient pas d'héritier, placer le mien, espérer qu'il n'ait aucun heritier non plus puis revendiquer avec un cs ?
Dans ce cas autant directement utiliser un cs de conquête et esperer les vaincre, le problème c'est qu'ils ont 18k soldat, un commandant deux étoiles...
Les mercenaires c'est si utile que ça ? J'ai l'impression ils valent rien par rapport a mon armé, et dans le meilleur des cas ca me fait 8k mercenaires pour très cher, c'est de l'arnaque
Je compte terminer d'entrainer mes troupes au max, ca joue suffisamment dans les combats ?
Dans ce cas autant directement utiliser un cs de conquête et esperer les vaincre, le problème c'est qu'ils ont 18k soldat, un commandant deux étoiles...
Les mercenaires c'est si utile que ça ? J'ai l'impression ils valent rien par rapport a mon armé, et dans le meilleur des cas ca me fait 8k mercenaires pour très cher, c'est de l'arnaque
Je compte terminer d'entrainer mes troupes au max, ca joue suffisamment dans les combats ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je vais avoir la classe
(contrairement à toi)
Croire que je vais pas en racheter un dès maintenant avant d'être remboursé
(comment je suis zehef wlh s'il faut je bouge jusqu'à Bordeaux
)
il y a 2 ans
Brat
2 ans
Le revival y2k va nous coûter cher
Finito le futur on retourne dans le passé