Ce sujet a été résolu
Coucou
Bien dormi ?
Bien dormi ?
Comme un gros bébé et toi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai regardé ceux de maintenant ils sont dégueulasse
https://www.nokia.com/pho[...]2720-flip?sku=16BTSB01A09 le meilleur de la catégorie aujourd'hui
Oui je l'ai vu en vrai au magasin, j'aime pas
il y a 2 ans
Oui je l'ai vu en vrai au magasin, j'aime pas
En même temps en son temps le V3 coutait 600€ bordel
Encore heureux qu'ils avaient mis le paquet visuellement
Encore heureux qu'ils avaient mis le paquet visuellement
il y a 2 ans
Mon premier téléphone à touches c'était un Panasonic perso, ensuite j'ai eu un Alcatel noir, avec un plus grand écran, et il était à touches mais y'avait des vrais jeux dessus, avec la plateforme de jeu Java, et Gameloft aussi
il y a 2 ans
En plus s'il t'as demandé si t'avais un copain je penses que oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comme un gros bébé et toi?
Je me suis réveillé il y a une heure par des trompettes, mes voisins se marient
il y a 2 ans
Vas-y moi une meuf me dit qu'elle veut rien de sérieux et juste me faire plaisir je vais pas me compliquer la vie.
la plupart des hommes fonctionnent pareil

il y a 2 ans
Moi j'attendrais qu'elle me lèche la chatte comme preuve
Je lui dis CASH : "Viens ce soir, je t'attends si t'es sérieuse"
Je lui dis CASH : "Viens ce soir, je t'attends si t'es sérieuse"
il y a 2 ans
Je me suis réveillé il y a une heure par des trompettes, mes voisins se marient
Félicitations à eux
il y a 2 ans
Sache que j'ai retenu pour l'électricité, je note tous vos points faibles quelque part dans mon cerveau. 

il y a 2 ans
Félicitations à eux
Bah en vrai, félicitations pour une seule personne
Tout le reste de la maison a du se crever, se lever à six heures, préparer, se maquiller, se coiffer, faire à manger, courir, et à la fin ils ont même pas de nuits de noces
Sinon, je comprends pas pourquoi on dit "félicitations" quand quelqu'un se marie ou a un bébé. Félicitations de quoi ? "Ah bah félicitations d'être tombé amoureux" ? "Félicitations de t'être laissée engrosser et de bien t'être faite retourner pendant trente-six minutes" ? Oui, bah c'est ce qu'on appelle du plaisir. En gros on félicite les gens de prendre du plaisir pour eux et de céder à leurs instincts
Tout le reste de la maison a du se crever, se lever à six heures, préparer, se maquiller, se coiffer, faire à manger, courir, et à la fin ils ont même pas de nuits de noces
Sinon, je comprends pas pourquoi on dit "félicitations" quand quelqu'un se marie ou a un bébé. Félicitations de quoi ? "Ah bah félicitations d'être tombé amoureux" ? "Félicitations de t'être laissée engrosser et de bien t'être faite retourner pendant trente-six minutes" ? Oui, bah c'est ce qu'on appelle du plaisir. En gros on félicite les gens de prendre du plaisir pour eux et de céder à leurs instincts
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum
Mais si tu veux, je leur transmets le message
"Bonjour, félicitations tout le monde, bonne journée. Et vous avez le bonjour de John Ingroum aussi"
Mais si tu veux, je leur transmets le message
"Bonjour, félicitations tout le monde, bonne journée. Et vous avez le bonjour de John Ingroum aussi"
il y a 2 ans