Ce sujet a été résolu
C'est quoi le meilleur moyen de prendre la future Angleterre ? Je suis en 839, la France de Charlemagne est en train d'imploser petit a petit, j'ai formé l'irlande, est ce que la technique de proposer un heritier va fonctionner pour que je puisse recuperer l'Angleterre par la même occasion ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai plus un sous et plein de dettes à rembourser je t'avoue que c'est le dernier de mes soucis. Je laisse pousser en attendant

il y a 2 ans
Cheveux courts je ressemble à Macron voilà pourquoi je laisse pousser
Ayaaa j'ai tapé Macron jeune he's literaly me

Ayaaa j'ai tapé Macron jeune he's literaly me
il y a 2 ans
Je devrais faire une guerre pour revendiquer le trone après avoir placé mon heritier ? Ah mince je pensais que ca fonctionnerait automatiquement
Ils ont pile poil deux fois plus de soldat que moi mais niveau maritime je les explose, il faut que je reflechisse a un plan

Ils ont pile poil deux fois plus de soldat que moi mais niveau maritime je les explose, il faut que je reflechisse a un plan

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Après mes recherches poussée je vais devenir un expert en téléphonie rétro
il y a 2 ans
Rien de bien important je dois rembourser un mec par ci, mon ex psy par là, etc.
Je demande plus à mes parents car ils vont croire que je gère mal ma thune, ce qui est vrai.
Mais les cheveux je m'en fous, je reçois qd même davantage de compliments que l'inverse. J'attendrai cet été pour ça.
Je demande plus à mes parents car ils vont croire que je gère mal ma thune, ce qui est vrai.

Mais les cheveux je m'en fous, je reçois qd même davantage de compliments que l'inverse. J'attendrai cet été pour ça.
il y a 2 ans
En gros j'étais à côté de mon moniteur et on faisait le tour de Bruxelles. Soudain il s'arrête et me dit. Tu trouves pas qu'il est beau ce coucher de soleil ? Je lui réponds : "C'est vrai."
Ensuite je lui dis "Ce levier de vitesse... Il est vraiment gros.
Et là il me dit : Ah ouais tu veux voir le mien ?
Et c'est comme ça que je me mis à le sucer.
Non je déc j'ai jamais passé le permis.
Ensuite je lui dis "Ce levier de vitesse... Il est vraiment gros.
Et là il me dit : Ah ouais tu veux voir le mien ?
Et c'est comme ça que je me mis à le sucer.
Non je déc j'ai jamais passé le permis.
il y a 2 ans