InscriptionConnexion
Oui c'est vrai.
:tigrou:
il y a 2 ans
Félicitations à eux
:deg:
Bah en vrai, félicitations pour une seule personne
:cafe:

Tout le reste de la maison a du se crever, se lever à six heures, préparer, se maquiller, se coiffer, faire à manger, courir, et à la fin ils ont même pas de nuits de noces
:jesus_moqueur:

Sinon, je comprends pas pourquoi on dit "félicitations" quand quelqu'un se marie ou a un bébé. Félicitations de quoi ? "Ah bah félicitations d'être tombé amoureux" ? "Félicitations de t'être laissée engrosser et de bien t'être faite retourner pendant trente-six minutes" ? Oui, bah c'est ce qu'on appelle du plaisir. En gros on félicite les gens de prendre du plaisir pour eux et de céder à leurs instincts
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum

Mais si tu veux, je leur transmets le message
:ahy:

"Bonjour, félicitations tout le monde, bonne journée. Et vous avez le bonjour de John Ingroum aussi"
:Risicactus:
il y a 2 ans
Je ne sais plus si c'était sur un topic
il y a 2 ans
:-p
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
Bah en vrai, félicitations pour une seule personne

Tout le reste de la maison a du se crever, se lever à six heures, préparer, se maquiller, se coiffer, faire à manger, courir, et à la fin ils ont même pas de nuits de noces
:jesus_moqueur:

Sinon, je comprends pas pourquoi on dit "félicitations" quand quelqu'un se marie ou a un bébé. Félicitations de quoi ? "Ah bah félicitations d'être tombé amoureux" ? "Félicitations de t'être laissée engrosser et de bien t'être faite retourner pendant trente-six minutes" ? Oui, bah c'est ce qu'on appelle du plaisir. En gros on félicite les gens de prendre du plaisir pour eux et de céder à leurs instincts
AYAAA mais ça leur fait plaisirs
:WTF:

Félicitations pour avoir réussi là où tous les kheys ont échoués d'aussi loin qu'on sache
il y a 2 ans
Image

Un avis sur mon GSM la team?
il y a 2 ans
Bah t'es bien niveau transports en commun

C'est étendu même assez loin de Paris, sur toute la périphérie

En tout cas prends pas de voitures, ça c'est un piège
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AYAAA mais ça leur fait plaisirs

Félicitations pour avoir réussi là où tous les kheys ont échoués d'aussi loin qu'on sache
Félicitations d'avoir osé être parler à la personne là ou l'élite de l'humanité s'est tue

Mais sommes nous alors vraiment l'élite de l'humanité ?
il y a 2 ans
Brat
Brat
2 ans
Image

Un avis sur mon GSM la team?
Fake
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu viens de te réveiller?
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
@Jouhn_Ingroum

Mais si tu veux, je leur transmets le message

"Bonjour, félicitations tout le monde, bonne journée. Et vous avez le bonjour de John Ingroum aussi"
Oui stp
il y a 2 ans
Bah déménage, non ?
il y a 2 ans
"félicitations d'être tombé amoureux"

Oui merci
il y a 2 ans
Oui stp
Je leur montre ton profil sur Onche
il y a 2 ans
Ah c'est possible c'était il y a plus d'un an après.
:tigrou:

Hormis les réponses du test c'est quoi les questions qui ont le plus retenu ton attention ? Celle où tu aurais pu mettre oui à 200% ?
il y a 2 ans
Développe
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
Je leur montre ton profil sur Onche
Je pense qu'il vaut mieux s'abstenir
il y a 2 ans