Ce sujet a été résolu
jdilla
2 ans
fuck, souritima a migré sur onche et a de nouveau internet
T’étais passé où toi ?
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Chez les filles je regarde
- yeux
- cheveux
- sourire
- mains
- taille/hanches
- fesses
- poitrine
J’ai pas tout à fait les mêmes trucs jsp pourquoi
- yeux
- cheveux
- sourire
- mains
- taille/hanches
- fesses
- poitrine
J’ai pas tout à fait les mêmes trucs jsp pourquoi
Et chez moi tu regardes quoi ?
il y a 2 ans
Et chez moi tu regardes quoi ?
Bah faudrait que je te vois pour savoir
Sur ta pp les yeux en premier donc ça aide pas à déterminer si t’es plutôt une fille ou un garçon à mes yeux (si c’était le but de ta question)
Sur ta pp les yeux en premier donc ça aide pas à déterminer si t’es plutôt une fille ou un garçon à mes yeux (si c’était le but de ta question)
il y a 2 ans
"Elle a un beau cul" -> Je veux juste la baiser
"Elle a de jolies fesses" -> Sensuel, charmeur, je vais te séduire noble dame, prépare-toi à ce que je déflore ta feuille de rose
"Elle a de jolies fesses" -> Sensuel, charmeur, je vais te séduire noble dame, prépare-toi à ce que je déflore ta feuille de rose
il y a 2 ans
Ah ok
j'ai trouvé un taff à 4k par mois et une copine, je vais sortir de la boucle
il y a 2 ans
Elle a un joli popotin >>>>
il y a 2 ans
j'ai trouvé un taff à 4k par mois et une copine, je vais sortir de la boucle
Hein
il y a 2 ans
"Je vais lui casser le fiak à cette big big salope" -> quoi?

il y a 2 ans
"Je vais lui casser le fiak à cette big big salope" -> quoi?

COUBEH
il y a 2 ans
Elle a un joli popotin >>>>
"Elle a un joli popotin" -> Je suis un pedo qui regarde des images de filles de 12 ans volées sur Internet et qui vais me faire Gilberted demain car trollé par un khey du fouroument's
il y a 2 ans