Ce sujet a été résolu
"Elle a un joli popotin" -> Je suis un pedo qui regarde des images de filles de 12 ans volées sur Internet et qui vais me faire Gilberted demain car trollé par un khey du fouroument's
Ça sent le vécu c’est chelou
il y a 2 ans
Ca fait pitié carrément ?
Demain dans une conversation un mec balance "bah les seins pas forcément mais entre les seins et les fesses je prendrai pas les seins", tu le juges ?
Demain dans une conversation un mec balance "bah les seins pas forcément mais entre les seins et les fesses je prendrai pas les seins", tu le juges ?
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
après je bosserai de chez moi je peux bien garder un onglet ouvert sur onche
Ok
il y a 2 ans
Bah faudrait que je te vois pour savoir
Sur ta pp les yeux en premier donc ça aide pas à déterminer si t’es plutôt une fille ou un garçon à mes yeux (si c’était le but de ta question)
Sur ta pp les yeux en premier donc ça aide pas à déterminer si t’es plutôt une fille ou un garçon à mes yeux (si c’était le but de ta question)
C'était pour savoir comment tu me considéré
il y a 2 ans
Ça sent le vécu c’est chelou
En effet, des gens prennent des photos de moi pour les vendre à des vieux sur Coco, je ne vais pas bien
En plus j'ai 12 ans en mai
En plus j'ai 12 ans en mai
il y a 2 ans
la route vient que de commencer, je commence à bosser le 1er mai, j'ai 2 jours de répit
il y a 2 ans
C'était pour savoir comment tu me considéré
Bah je m’en doutais oui
Mais quelle importance ? T’avais pas dit que tu faisais ça juste comme ça pour t’amuser ?
Mais quelle importance ? T’avais pas dit que tu faisais ça juste comme ça pour t’amuser ?
il y a 2 ans
Vous me conseillez de mettre quoi en PP ?
J'aimerais que ma PP soit reconnue ici, et qu'elle soit bien choisie
Ou au moins significative
il y a 2 ans
WW2
2 ans
Une croix gammée
il y a 2 ans
WW2
2 ans
Mets une meuf en pp
il y a 2 ans
Bah je m’en doutais oui
Oui je fais ça juste en passe temps mais là j'essaie juste de créer de la discussion
il y a 2 ans
Oh le
J'essaye de m'intégrer, j'ai vu un khey nommé Fragiluxur dire ça, je pensais que c'était CHICKEN BEEF comme délire
il y a 2 ans