Ce sujet a été résolu
je vais faire en une soirée une tâche qui me prend 2 jours sur le planning ayaaa
2 jours de gagnés où j'aurai les doigts de pied en éventail pendant que mes 4k mensuels tombent
2 jours de gagnés où j'aurai les doigts de pied en éventail pendant que mes 4k mensuels tombent
il y a 3 ans
jdilla
3 ans
je vais faire en une soirée une tâche qui me prend 2 jours sur le planning ayaaa
Bah fais alors dépêche toi
il y a 3 ans
Bah fais alors dépêche toi
attend je dois finir naruto kai avant j'en suis à la fin
il y a 3 ans
en gros ce premier mois est une période pour jauger mes capacités et je suis large au vu du peu que j'ai à faire pour le nombre de jours donnés
2 options s'offrent à moi : respecter les délais comme prévu, ou tracer plus vite qu'ils m'ont demandé pour me faire bien voir et négocier un salaire encore plus gros
2 options s'offrent à moi : respecter les délais comme prévu, ou tracer plus vite qu'ils m'ont demandé pour me faire bien voir et négocier un salaire encore plus gros
il y a 3 ans
si ça doit faire la 5e fois que je me rematte tout naruto et j'hésite à embrayer sur shippuden kai après
il y a 3 ans
Mon rêve c'est d'être comme Misère
Fumer 5 cigarettes d'affilé, je peux te dire que t'auras plus envie de ta clope
il y a 3 ans