Ce sujet a été résolu
Hein ?
C'est à dire les même styles ? Là je suis juste en lingerie
C'est à dire les même styles ? Là je suis juste en lingerie
Elle veut savoir pourquoi vous vous hypersexualisez tout le temps en fait, a toujours porter de la lingerie très sexy, alors que les meufs en vrai on en porte pas tant que ça. Enfin ça dépend mais genre souvent on va porter des vieilles culottes moches quoi, pour tous les jours sous nos vêtements. La lingerie c’est pour bien s’habiller, voire pour un rencard quoi, et encore.
il y a 2 ans
Faut pas écouter Misere c’est un petit diablotin qui chuchote à ton oreille
il y a 2 ans
Elle veut savoir pourquoi vous vous hypersexualisez tout le temps en fait, a toujours porter de la lingerie très sexy, alors que les meufs en vrai on en porte pas tant que ça. Enfin ça dépend mais genre souvent on va porter des vieilles culottes moches quoi, pour tous les jours sous nos vêtements. La lingerie c’est pour bien s’habiller, voire pour un rencard quoi, et encore.
Bah dans mon cas c'est surtout, quel intérêt de se trap si c'est pour pas être séduisante après ?
il y a 2 ans
Bah dans mon cas c'est surtout, quel intérêt de se trap si c'est pour pas être séduisante après ?
Logique
il y a 2 ans
Oui bah sur l'internet y a que l'aspect physique qui compte
Et puis bon je suis un mec, je sais ce qui fait bien bander les pervers
il y a 2 ans
Oui bah sur l'internet y a que l'aspect physique qui compte
C’est un peu machiavélique dit comme ça
il y a 2 ans
Oui également
Après moi ça va j'ai une bonne génétique donc je peux me permettre de me dénudé plus, mais oui si j'ai aucun habit j'ai un corps d'homme
Après moi ça va j'ai une bonne génétique donc je peux me permettre de me dénudé plus, mais oui si j'ai aucun habit j'ai un corps d'homme
Avec de bonnes fesses moelleuses nonobstant
il y a 2 ans