Ce sujet a été résolu
j'ai l'imprssion que t'es stella avec cet avatar mon cerveau bug depuis cet aprem
Stella ?
il y a 3 ans
Vivray2
3 ans
J'aime bien la pp de Lysaelia
Développe
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
j'ai l'imprssion que t'es stella avec cet avatar mon cerveau bug depuis cet aprem
J'ai l'impression que c'est moi du coup je bug aussi
il y a 3 ans-PEMT
Sera t'on un jour en désaccord ma aniki de la guitare électrique
bah heu sur les trucs du genre peut-être
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
bah heu sur les trucs du genre peut-être
A voir faudrait qu'on en discute
il y a 3 ans
Bah c'est tout.
Et le sous texte?
il y a 3 ans
Kappa?
non plus, tout le monde est passé au Salomons là, faut suivre
perso j'ai go puma car je ne suis pas comme les autres. . .
perso j'ai go puma car je ne suis pas comme les autres. . .
il y a 3 ans
Encore heureux qu'un truc scientifique soit plus fiable que truc sur un site random manquerait plus que ce soit l'inverse mdr
Mais Wiki c'est mal utilisé c'est un portail de source donc si t'as des sources scientifiques c'est cool si la source en question est super politisée c'est moyen
Mais Wiki c'est mal utilisé c'est un portail de source donc si t'as des sources scientifiques c'est cool si la source en question est super politisée c'est moyen
Bah après si t’es pas noeud-noeud tu consulte Wikipedia en parallèle d’autres sources.
Mais entre nous, une page Wikipedia c’est plus simple à lire qu’un ouvrage de 200 pages sur, par exemple, le travail et les changements technologiques (premier ouvrage que j’ai sur Cairn là j’ai pris au hasard).
Donc si t’as envie de vérifier quelque chose, ou juste par curiosité d’apprendre quelque chose, c’est quand même plus pratique de lire Wikipedia plutôt qu’un ouvrage scientifique. Après t’as juste à vérifier si tu peux trouver des articles scientifiques qui ont l’air de valider ce que t’as lu sur Wikipedia, tu lis en diago et voilà. Donc faut pas bêtement cracher sur Wikipedia, ça serait un peu cracher dans la soupe, car mentez pas ; on utilise tous Wikipedia c’est pratique.
Mais entre nous, une page Wikipedia c’est plus simple à lire qu’un ouvrage de 200 pages sur, par exemple, le travail et les changements technologiques (premier ouvrage que j’ai sur Cairn là j’ai pris au hasard).
Donc si t’as envie de vérifier quelque chose, ou juste par curiosité d’apprendre quelque chose, c’est quand même plus pratique de lire Wikipedia plutôt qu’un ouvrage scientifique. Après t’as juste à vérifier si tu peux trouver des articles scientifiques qui ont l’air de valider ce que t’as lu sur Wikipedia, tu lis en diago et voilà. Donc faut pas bêtement cracher sur Wikipedia, ça serait un peu cracher dans la soupe, car mentez pas ; on utilise tous Wikipedia c’est pratique.
il y a 3 ans