Ce sujet a été résolu
c'est des batards wtf , surtout le mec, il fait ça avec toi et ensuite tout le monde te critique ?
Oui parce qu’il a pas assuré donc il a raconté à tout le monde pour m’humilier parce qu’il avait honte ce connard et je me suis faite harcelée toute ma scolarité ça m’a suivi au lycée et tout jusqu’à ce que je rencontre mes potes de lycée avec qui je suis encore amie aujourd’hui
il y a 2 ans
Je me rends compte que je me suis plus ent depuis 3 jours.
Qu'est ce qui m'arrive
Qu'est ce qui m'arrive
il y a 2 ans
Oui parce qu’il a pas assuré donc il a raconté à tout le monde pour m’humilier parce qu’il avait honte ce connard et je me suis faite harcelée toute ma scolarité ça m’a suivi au lycée et tout jusqu’à ce que je rencontre mes potes de lycée avec qui je suis encore amie aujourd’hui
sad
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si elle te convient pas, change de psychiatre @GMZ
Mais consulte si t’as besoin c’est important
Mais consulte si t’as besoin c’est important
il y a 2 ans
non, et la nuit les miroirs m font peur
t'a qu'a tester de te regarder dans les yeux devant un miroir pendant 1 minute d'affilé, faudra pas trop t'effrayer quand tu verra te reflet sourire machiavéliquement
t'a qu'a tester de te regarder dans les yeux devant un miroir pendant 1 minute d'affilé, faudra pas trop t'effrayer quand tu verra te reflet sourire machiavéliquement

il y a 2 ans
Je fais pareil
Je me parle toute seule aussi souvent. Je pense je me parle plus toute seule que je parle à de vrais gens, hors taff b
Je me parle toute seule aussi souvent. Je pense je me parle plus toute seule que je parle à de vrais gens, hors taff b
il y a 2 ans
non, et la nuit les miroirs m font peur

C’est moi qui souri machiavéliquement et mon reflet qui a peur
il y a 2 ans
Je fais pareil
b
il y a 2 ans
bahh oui se parler tout seul, je le fais aussi mais pas en face d'un miroir
enfin perso je me parle pas vraiment tout seul, c'est plus des commentaires que je fais a voix haute au lieu de les garder dans ma tête
enfin perso je me parle pas vraiment tout seul, c'est plus des commentaires que je fais a voix haute au lieu de les garder dans ma tête
il y a 2 ans
J’ai juste raté mon point
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
bahh oui se parler tout seul, je le fais aussi mais pas en face d'un miroir
Non moi je me parle vraiment. Genre je débat toute seule et tout, je m’explique des choses aussi genre comme si j’expliquais à quelqu’un. Et je m’appelle « meuf » toute seule
Non mais j’ai des soucis après hein j’ai un pete au casque je le sais. C’est comme ça
Non mais j’ai des soucis après hein j’ai un pete au casque je le sais. C’est comme ça
il y a 2 ans