InscriptionConnexion
Se fap après 3 jours bon sang
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C’est bizarre comment ? De 1 à 10 ? 10 c’est super flippant et 1 ça va c’est normal.
il y a 2 ans
J’ai juste raté mon point
non mais je me suis fait owned by tab en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Les médocs ou la dépression ?
il y a 2 ans
Post avant laboss
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moi juste à cause de la fatigue ces derniers temps
:tigrou:

Les médocs alteraient pas trop ça dans mes souvenirs
il y a 2 ans
En vrai ça m'arrive rarement 2 alors 3
:ouch:
il y a 2 ans
Mais t’en avais avant ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Moi juste à cause de la fatigue ces derniers temps
:tigrou:

Les médocs alteraient pas trop ça dans mes souvenirs
Ça dépend des gens et ça dépend des molécules surtout. C’est comme pour la faim, la somnolence, etc

Moi mon ancien traitement ça changeait rien et je croyais que c’était à cause de mon hypersexualité. Mais là avec ce traitement j’ai zéro libido c’est trop bizarre
il y a 2 ans
Non moi je me parle vraiment. Genre je débat toute seule et tout, je m’explique des choses aussi genre comme si j’expliquais à quelqu’un. Et je m’appelle « meuf » toute seule
:Chabasourdi:

Non mais j’ai des soucis après hein j’ai un pete au casque je le sais. C’est comme ça
c'est honnetement trop long de parler a voix haute pour faire des débats , mais oui je comprends, ça m'arrive souvent d'expliquer des trucs dans ma tête comme si je parlais a une audience de forumeur imaginaire
il y a 2 ans
Je sais pas trop. Juste c’est bizarre. J’me sens fatiguée et déprimée
il y a 2 ans
c'est honnetement trop long de parler a voix haute pour faire des débats , mais oui je comprends, ça m'arrive souvent d'expliquer des trucs dans ma tête comme si je parlais a une audience de forumeur imaginaire
Moi je le fais a voix haute. C’est embarrassant des fois j’entends mes voisins sortir de l’ascenseur et genre j’ai toujours peur qu’ils m’aient entendu parler seule
il y a 2 ans
Ouais
il y a 2 ans
:chat_pleur_fatigue:
il y a 2 ans
stop avec les refs bro
il y a 2 ans
stop avec les refs bro
Qui a peur de la pluie surtout
il y a 2 ans
Qui a peur de la pluie surtout
90 du temps il écrit dans un langage bizarre ( askip c'est de l'arabe ) et les 10% du temps il fait des refs de fou furieux , whats going on
il y a 2 ans
90 du temps il écrit dans un langage bizarre ( askip c'est de l'arabe ) et les 10% du temps il fait des refs de fou furieux , whats going on
La boucle
il y a 2 ans
Coubeh
il y a 2 ans
La boucle
j'ai même pas compris s'il était juif, belge, berbere, hispanique ou un mélange de tout ça en même temps
il y a 2 ans