Ce sujet a été résolu
C’est bizarre comment ? De 1 à 10 ? 10 c’est super flippant et 1 ça va c’est normal.
il y a 2 ans
J’ai juste raté mon point
il y a 2 ans
Moi juste à cause de la fatigue ces derniers temps
Les médocs alteraient pas trop ça dans mes souvenirs
il y a 2 ans
Moi juste à cause de la fatigue ces derniers temps
Ça dépend des gens et ça dépend des molécules surtout. C’est comme pour la faim, la somnolence, etc
Moi mon ancien traitement ça changeait rien et je croyais que c’était à cause de mon hypersexualité. Mais là avec ce traitement j’ai zéro libido c’est trop bizarre
Moi mon ancien traitement ça changeait rien et je croyais que c’était à cause de mon hypersexualité. Mais là avec ce traitement j’ai zéro libido c’est trop bizarre
il y a 2 ans
Non moi je me parle vraiment. Genre je débat toute seule et tout, je m’explique des choses aussi genre comme si j’expliquais à quelqu’un. Et je m’appelle « meuf » toute seule
Non mais j’ai des soucis après hein j’ai un pete au casque je le sais. C’est comme ça
Non mais j’ai des soucis après hein j’ai un pete au casque je le sais. C’est comme ça
c'est honnetement trop long de parler a voix haute pour faire des débats , mais oui je comprends, ça m'arrive souvent d'expliquer des trucs dans ma tête comme si je parlais a une audience de forumeur imaginaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est honnetement trop long de parler a voix haute pour faire des débats , mais oui je comprends, ça m'arrive souvent d'expliquer des trucs dans ma tête comme si je parlais a une audience de forumeur imaginaire
Moi je le fais a voix haute. C’est embarrassant des fois j’entends mes voisins sortir de l’ascenseur et genre j’ai toujours peur qu’ils m’aient entendu parler seule
il y a 2 ans
Qui a peur de la pluie surtout
90 du temps il écrit dans un langage bizarre ( askip c'est de l'arabe ) et les 10% du temps il fait des refs de fou furieux , whats going on 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La boucle
il y a 2 ans