Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Salut les clés, j'hésite entre 3 couleurs sur
https://www.wearerewind.c[...]ctions/lecteur-cassette-1 vu que de toute façon ils vendent leur vieille merde des années 80-90 dans ces prix là
Pour pécho de la gourgandine vous me recommandez lequel? Je table sur le orange qui a les couleurs du soleil contrairement au gris fade qui fait penser à Paris un jour de pluie
Pour pécho de la gourgandine vous me recommandez lequel? Je table sur le orange qui a les couleurs du soleil contrairement au gris fade qui fait penser à Paris un jour de pluie
Pourquoi tu n'en prends pas un d'occasion (de l'époque) ? T'en as pour quelques euros et certains modèles sont vraiment stylés.
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Par contre je rage car j'avais vu une annonce d une super chaine hi-fi complète tout de la même marque en super bon état à 50€
khey j'ai reçu ton mp puis goulaged, j'ai une chaine vintage combinée comme ça à vendre, d'époque en plastique, lecteur et enregistreur k7, lecteur vinyl avec cellule propre je crois, et radio, pareil empilée comme ça, sans enceinte, si t'es en idf je te le fais pour 30 balles stv
il y a 2 ans
Mais Ebay
Bordel bien le brouteur africain
Bordel bien le brouteur africain
putain mais t'es complètement con ma parole
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'en prends pas un d'occasion (de l'époque) ? T'en as pour quelques euros et certains modèles sont vraiment stylés.
Du genre? J'ai vu que des modèles éclatés pour le coup clé
et c'est pas l'autre ahuri qui m'a aidé

il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Google > ebay walkman > 30€
Ah?
Mais y'a pas de différence entre Sony (les meilleurs) et les walkmans normaux?
il y a 2 ans
On revient pas à la k7 pour sa qualité de son mais seulement par nostalgie bordel
et ton dolby S ça court pas les rues
les amateurs ne prennent pas forcément d'ailleurs ; la k7 a des handicaps, on va pas dans la k7 pour cherche la meilleur qualité de son
t'es vraiment un gland fanatique bordel

et ton dolby S ça court pas les rues

les amateurs ne prennent pas forcément d'ailleurs ; la k7 a des handicaps, on va pas dans la k7 pour cherche la meilleur qualité de son
t'es vraiment un gland fanatique bordel

il y a 2 ans
on peut y revenir pour le côté chaleureux tout simplement que certains peuvent trouver plus qualitatif
dire que c'est inférieur au cd c'est complètement con Corentin

il y a 2 ans
>On revient pas à la k7 pour sa qualité de son mais seulement par nostalgie bordel
mais bordel
le son est beaucoup plus chaud sur tape mais on y revient pas pour le son
mais bordel

le son est beaucoup plus chaud sur tape mais on y revient pas pour le son

il y a 2 ans
on peut y revenir pour le côté chaleureux tout simplement que certains peuvent trouver plus qualitatif

Ton dolby de merde quel walkman a ça

il y a 2 ans
Du genre? J'ai vu que des modèles éclatés pour le coup clé
et c'est pas l'autre ahuri qui m'a aidé

Pour moins chers et dans le même style:
Delcom DW01
Sony F55
Un style différent mais proche:
Sony sports
Tu peux mettre des alertes Leboncoin pour les Sony en général même s'ils côtent des fois t'as de bonnes surprises
Delcom DW01
Sony F55
Sony sports
Tu peux mettre des alertes Leboncoin pour les Sony en général même s'ils côtent des fois t'as de bonnes surprises
il y a 2 ans

Ton dolby de merde quel walkman a ça

il y a 2 ans
Pour moins chers et dans le même style:
Delcom DW01
Sony F55
Sony sports
Delcom DW01
Sony F55
Sony sports
Ah merci je vais regarder ça
Je connais pas trop leboncoin

il y a 2 ans

J'ai jamais dit que c'était nul par rapport au CD, et je sais que le Vinyle fourni aussi un bon son mais comme la k7 avec sa bande, y'a des petits handicaps, dans les aigus ou l'aiguille du vinyle qui tourne par exemple à force, le dolby ça dépend lequel, certains le désactive car ils aiment pas le son... tu vas pas dans k7 pour chercher la qualité du son, mais parce que tu aimes le format, la nostalgie.
Bref, je dis pas que c'est à chier comme son mais l'autre boomer fanatique qui nous sort que ça a un meilleur son y'a de quoi rigoler putain.
Bref, je dis pas que c'est à chier comme son mais l'autre boomer fanatique qui nous sort que ça a un meilleur son y'a de quoi rigoler putain.
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que c'était nul par rapport au CD, et je sais que le Vinyle fourni aussi un bon son mais comme la k7 avec sa bande, y'a des petits handicaps, dans les aigus ou l'aiguille du vinyle qui tourne par exemple à force, le dolby ça dépend lequel, certains le désactive car ils aiment pas le son... tu vas pas dans k7 pour chercher la qualité du son, mais parce que tu aimes le format, la nostalgie.
C'est lui le boomer fanatique
il y a 2 ans
Ah merci je vais regarder ça

Si tu trolles pas et que ça t'intéresse vraiment car j'ai un doute avec ton topoc.
J'ai trouvé un lien pour le delcom à 10€
il y a 2 ans
Ah?
Aucune idée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Si tu trolles pas et que ça t'intéresse vraiment car j'ai un doute avec ton topoc.
Oui ça m'intéresse vraiment mais je sais pas si y'a des diff entre les walkmans (comme par exemple entre les smartphones xiaomi et samsung)
C'est pour ça que je focus les sony
C'est pour ça que je focus les sony
il y a 2 ans