InscriptionConnexion
Moi j'ai eu le covid, 6 mois sans odorat et certains aliments avaient un goût dégueulasse.
il y a 2 ans
la station internationnale c'est semi-fake, les vidéo ou les cables lachent

ou on voit qu'il sont suspendus par des fils
Plutôt que de faire des trucs fakes qui se voient, ils pourraient prétendre qu’on peut pas faire de direct car ça capte pas correctement dans l’espace à cause d’interférences, et faire que des vidéos enregistrées (et la avec les effets spéciaux hollywoodiens ça passe)

Faut vraiment avoir 2 de QI pour croire que c’est fake. De toute façon tous les arguments eclatax ils ont été debunk. Juste y a que les théories du complot qui tournent sur internet parce que ceux qui debunk (souvent des scientifiques) ont autre chose à foutre que de spam du debunkage sur internet, contrairement aux complotix qui ont que ça a foutre de spam leur diarrhée sur les réseaux
:nez:
il y a 2 ans
Bah moi j’étais licenciée si je le faisais pas. Dans la restauration on était contrôlés parfois plusieurs fois par semaine a cause des restaurateurs qui jouaient pas le jeu du pass et cie. Donc j’avais pas le choix malheureusement. Soit je le faisais, soit c’était chômage, puis licenciement. Y a une personne qui voulait pas le faire à l’époque dans mon équipe, elle a dû quitter l’équipe
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
debug
il y a 2 ans
Oui mais quoi qu’il arrive c’est toujours les théories du complot qui circulent le plus. Et d’ailleurs les médias en sont en partie responsables car ils relaient parce que ça buzz donc faut faire l’audimat dessus gngn gogoles. La plus grosse visibilité elle est sur la théorie du complot, pas sur le debunk.
il y a 2 ans
:risi_chauve:
il y a 2 ans
mdr ma taille au collège en 3eme : 1m47
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Autant je peux avoir pas mal de doute sur certaines affaires d'état, certains réseaux, certains trucs dont on peut pas savoir grand chose, par contre les trucs qui concernent l'espace c'est sans doute les trucs les plus cons et facilement débunkable genre en un clic ou deux t'as l'explication.

D'ailleurs il y a une période ou même sur jvc tu passais pour demeuré sur ce sujet là
il y a 2 ans
Viens Auto on s’envoit des mp sans dire de quoi on parle à Oib
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Et les vaccins c'est pas pareil, on peut s'opposer au pass et à toutes ces conneries sans croire que l'hydre va prendre le contrôle de notre corps ou qu'on va tous mourir à cause de la 5G
il y a 2 ans
Viens Auto on s’envoit des mp sans dire de quoi on parle à Oib
Habile

Comme quoi, t'es bel et bien un énorme hypocrite toi aussi
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Autant je peux avoir pas mal de doute sur certaines affaires d'état, certains réseaux, certains trucs dont on peut pas savoir grand chose, par contre les trucs qui concernent l'espace c'est sans doute les trucs les plus cons et facilement débunkable genre en un clic ou deux t'as l'explication.

D'ailleurs il y a une période ou même sur jvc tu passais pour demeuré sur ce sujet là
J’me souviens d’une connerie sur l’ombre du drapeau sur la lune, soit disant c’était pas possible des ombres comme ça courbées que c’était forcément dû à une lumière artificielle (donc théorie du studio de tournage)

Alors que le phénomène d’ombres qui se courbent ça s’observe sur Terre dans des prairies. Si le sol est courbe, visuellement on voit l’ombre qui suit la courbure quand on observe la prairie de loin, avec le soleil qui projette les ombres d’arbres dessus.

Genre vraiment il suffisait de faire une recherche Google image pour comparer et voir qu’effectivement, si, des ombres courbées ça existe sur Terre, donc ça existe aussi sur la Lune

Littéralement deux clics bordel
il y a 2 ans
C'est ce que je dis
il y a 2 ans
mdr ma taille au collège en 3eme : 1m47
Trop mim’s la mini Nysa
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Ça bordel c’est malaise cette meuf la
il y a 2 ans
Demain je dois aller faire des courses mais j’ai pas envie
:Chatcolere:

Ma maman veut que je sorte un peu
:Chatcolere:

Je voulais elle y aille et moi je reste dodo
:Chatsnif:
il y a 2 ans
l'ost de death note aussi ces références :

:bave:

incroyable
:bave:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
À aucun moment tu ne te dis qu'il a fait des efforts avant d'en arriver là?

D'autant plus que la boucle du forum a permis pas mal de flirt, donc c'est un argument assez débile finalement
il y a 2 ans
Je crois il est énervé
il y a 2 ans
J’ai pas envie. Je lui ai même pas répondu..
il y a 2 ans