InscriptionConnexion
En vrai première fois que je paie des impôts et j’avoue j’ai mal au fiak d’avoir vu le montant
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Y a un peu de ça.

« Ah ouais t’es toute seule ? Bah vas-y paie. »

Y a la taxe carbone et y a la taxe célibat
:Chahahahah:

C’est fou.

Après ok les enfants à charge. Mais genre les ménages sans enfants on m’explique pourquoi ils paient moins ? Déjà qu’ils sont avantagés sur les loyers…
il y a 2 ans
Allez go
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah honnêtement je préférerais que cet argent aille dans une cagnotte qui au bout d’un certain moment est partagée dans les compte en banque des personnes que j’ai choisis plutôt qu’à l’Etat

Genre j’y mets ma famille, des potes et quelques kheyou

M’enfin bon faut faire tourner la machine…
Je serais rémunéré en fonction de si je suis bon ou pas, intéressant.
il y a 2 ans
Si seulement je pouvais vivre du Poker...
il y a 2 ans
Bah en fait ça entretient surtout les inégalités hommes femmes.

C’est plus difficile pour une femme aisée de trouver un mari que l’inverse. Hypergamie/hypogamie, je vous apprends rien vous connaissez les 80/20, c’est une loi de pareto de toute façon.

Bah du coup vu qu’en étant seul(e) tu te fais totalement enculer sur les impôts, bah ça donne pas trop envie aux femmes de briguer des meilleurs salaires quoi.

Après ça empêche pas qu’il y ai des femmes ambitieuses, comme c’est un peu mon cas. Mais bon on est obligée d’accepter de peut-être rester seule quoi, et de continuer à se faire voler par l’état gratos.
il y a 2 ans
J’ai un meilleur niveau de vie que toi, si je te quitte c’est pas pour te tirer ta thune et tes biens t’en fais pas, j’aurais juste trouver meilleur parti
il y a 2 ans
GMZ le kiwi
il y a 2 ans
Bah en fait ça entretient surtout les inégalités hommes femmes.

C’est plus difficile pour une femme aisée de trouver un mari que l’inverse. Hypergamie/hypogamie, je vous apprends rien vous connaissez les 80/20, c’est une loi de pareto de toute façon.

Bah du coup vu qu’en étant seul(e) tu te fais totalement enculer sur les impôts, bah ça donne pas trop envie aux femmes de briguer des meilleurs salaires quoi.

Après ça empêche pas qu’il y ai des femmes ambitieuses, comme c’est un peu mon cas. Mais bon on est obligée d’accepter de peut-être rester seule quoi, et de continuer à se faire voler par l’état gratos.
C'est difficile parce que les hommes veulent pas ou parce que tu n'as pas envie d'entretenir un homme ?
il y a 2 ans
Je tiens à vous informer que je suis en train de manger un yaourt
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Bah c’est un peu ça le problème. C’est que l’Etat - en tout cas français - il favorise les femmes qui se laissent entretenir.

C’est un peu problématique. Après je pense pas que l’Etat se penche sur les questions d’hypergamie et d’hypogamie aussi.

Bon aussi, le véritable problème il se pose pour les femmes milliardaires/millionnaires, j’en fais pas partie.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je tiens à vous informer que je suis en train de manger un yaourt
N'oublie pas de t'essuyer la bouche après.
il y a 2 ans
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Bah non, mais l’inverse c’est pareil. Les hommes veulent pas d’une femme avec un statut social supérieur, parce que c’est la honte, ça émascule.

Quand tu dois réunir tous les paramètres : l’homme se sent viril, la femme se sent pas lésée + les critères plus classiques physique, intellectuel, etc, etc, bah ça fait beaucoup. Du coup les hommes tout en bas et les femmes tout en haut, bah c’est la merde pour eux.

Évidemment c’est pire d’être un homme dans ce cas car en plus d’être seul, t’es pauvre, donc doublement niqué. M’enfin bon l’argent fait pas le bonheur comme on dit.
il y a 2 ans
Je préfère payer mes impôts et quand même avoir 3x les revenus d’un rsaiste en supernet, plutôt que de vivre des aides et/ou au crochet d’un homme.

Après chacun ses choix de vie. Je juge pas. Et j’ai conscience de faire partie d’une minorité de femmes qui aspirent à avoir un statut social élevé par son propre labeur. J’suis comme ça, je me suis toujours débrouillée toute seule et j’ai trop de fierté pour accepter de me faire entretenir.

Moi ce que j’aimerais c’est trouver quelqu’un d’un statut équivalent au mieux. Un peu plus un peu moins je m’en fiche. Mais je veux pas d’un suprariche ou d’un smicard genre. Quelqu’un comme moi.
il y a 2 ans
Oui mais bon comme d’hab on est la génération charnière. On connaîtra rien de ce qui est en train de changer, ni en pire ni en meilleur. La tragédie de notre condition générationnelle n’empêche…
:nez:

En plus on a subit le covid, les attentats, bordel mais on est vraiment les victimes du siècle
il y a 2 ans
Mais après les meufs de classes moyennes sup elles peuvent se trouver un mec encore au-dessus financièrement, non ?
il y a 2 ans
On connait de belles choses quand même
il y a 2 ans
Oui mais bon comme d’hab on est la génération charnière. On connaîtra rien de ce qui est en train de changer, ni en pire ni en meilleur. La tragédie de notre condition générationnelle n’empêche…

En plus on a subit le covid, les attentats, bordel mais on est vraiment les victimes du siècle
Ca aurait pu être pire #GénérationSilencieuse
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mais après les meufs de classes moyennes sup elles peuvent se trouver un mec encore au-dessus financièrement, non ?
Franchement ça m’intéresse pas hein. Ça va juste abaisser mon niveau de vie, parce que je devrais soutenir un gars qui gagne moins. J’ai des projets pro, je peux pas rogner sur mes épargnes. Puis les mecs en dessous souvent ils veulent pas. Vous faites genre mais ça vous gonflerez vite de vous faire inviter au resto hein. Je connais.
il y a 2 ans