Ce sujet a été résolu
J’ai une petite nièce mais je sais même pas c’est quoi les jouets t’sais
Jusqu’à présent juste je lui ai acheté des habits et des doudous
Mais là elle fait 3 ans quand même faudrait je lui achète un jouet mais je sais même pas c’est quoi les jouets de cette génération
Jusqu’à présent juste je lui ai acheté des habits et des doudous
Mais là elle fait 3 ans quand même faudrait je lui achète un jouet mais je sais même pas c’est quoi les jouets de cette génération
il y a 2 ans
Toute façon c’est une génération de degen
Là les ados maintenant ils sortent des quoicoubeh des c’est trop poulet je sais pas quoi là c’est des trisomiques
J’ose même pas imaginer la prochaine là bordel si le niveau continue de baisser ça va devenir des singes en fait
Là les ados maintenant ils sortent des quoicoubeh des c’est trop poulet je sais pas quoi là c’est des trisomiques
J’ose même pas imaginer la prochaine là bordel si le niveau continue de baisser ça va devenir des singes en fait
il y a 2 ans
Au pire je lui offre une enveloppe à ouvrir uniquement à ses 18 ans
Et dedans en fait quand elle l’ouvrira à 18 ans y aura un url streamable avec une vidéo de moi qui lui explique que mon cadeau c’est de ne pas lui avoir acheté des choses pour ne pas participer à la faire sombrer plus que nous dans cette société capitalisme qui nous transforme en droïdes consuméristes dénués d’âme, nous privant jour après jour de notre amour, de notre sensibilité, de notre soif de liens avec autrui.
Ça passe ou ça fait grosse crevarde gros rat ?
Et dedans en fait quand elle l’ouvrira à 18 ans y aura un url streamable avec une vidéo de moi qui lui explique que mon cadeau c’est de ne pas lui avoir acheté des choses pour ne pas participer à la faire sombrer plus que nous dans cette société capitalisme qui nous transforme en droïdes consuméristes dénués d’âme, nous privant jour après jour de notre amour, de notre sensibilité, de notre soif de liens avec autrui.
Ça passe ou ça fait grosse crevarde gros rat ?
il y a 2 ans
Ouais mais nous y a une raison au langage sms, souviens toi des premiers t9 (déjà juste le terme « t9 » putain) avec les claviers où fallait appuyer 15 fois sur les mêmes touches pour écrire un mot de trois lettres.
Fallait bien trouver des astuces pour gagner du temps = langage sms
Fallait bien trouver des astuces pour gagner du temps = langage sms
il y a 2 ans
Barbie black
Barbie non binaire
Barbie obèse
Barbie musulmane
Barbie furry ascendant scorpion flaque de couleur
Barbie non binaire
Barbie obèse
Barbie musulmane
Barbie furry ascendant scorpion flaque de couleur
il y a 2 ans
Après vous vous étonnez que je vous diffame du P-word
Parle pas de cette manière de ma nièce sinon j’vais te faire une Ligonnès
Parle pas de cette manière de ma nièce sinon j’vais te faire une Ligonnès
il y a 2 ans
On a pris l’habitude et derrière ça a lancé un « style ». On faisaient groupe avec ça.
Mais à l’origine y a une raison logique
Les quoicoubeh et les poulet là c’est juste sans aucune raison un truc de degen en totale perte de repère. Les gamins sont perdus là
Mais à l’origine y a une raison logique
Les quoicoubeh et les poulet là c’est juste sans aucune raison un truc de degen en totale perte de repère. Les gamins sont perdus là
il y a 2 ans
Poulet ça existe vraiment ? C'est pas un délire du forum à la base ? Comme Cordon bleu ?
il y a 2 ans
Alors techniquement tous les actionman étaient des trans vu qu’ils avaient pas de zizi
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Poulet ça existe vraiment ? C'est pas un délire du forum à la base ? Comme Cordon bleu ?
J’en ai aucune idée mais ça me surprendrait pas que ça existe vraiment
il y a 2 ans