Ce sujet a été résolu
Bordel
Après jamais je défendrai ma génération, je trouve qu'il y avait trop de modes débiles aussi, je déteste à peu près tout ce qui s'est fait dans les années 2000 musicalement parlant (surtout côté fr)

Après jamais je défendrai ma génération, je trouve qu'il y avait trop de modes débiles aussi, je déteste à peu près tout ce qui s'est fait dans les années 2000 musicalement parlant (surtout côté fr)

il y a 2 ans
Perso j’y vois la folie woke mais bon
On y adhère ou pas, mais Barbie ça représente une idéal stéréotypé. C’est l’équivalent féminin de Hercule. On va pas refaire Hercule version nabot trisomique avec une leucémie, ça serait débile. J’sais pas…
On y adhère ou pas, mais Barbie ça représente une idéal stéréotypé. C’est l’équivalent féminin de Hercule. On va pas refaire Hercule version nabot trisomique avec une leucémie, ça serait débile. J’sais pas…
il y a 2 ans
Aucune préférence perso. Mais je suis bisexuelle donc mon avis est totalement biaisé.
il y a 2 ans
J'ai du mal à répondre à cette question, c'est vrai qu'il y a de bons arguments mais je serai jamais nostalgique. 

il y a 2 ans
Après j’avoue que les personnes trisomiques sont pas trop représentés dans la culture pop quoi. Là de tête j’ai même pas un perso à citer.
Y a une série Netflix sur l’autisme, c’est déjà ça. Mais sur la trisomie en vrai y a que dalle non ? Ni dessin animé, ni jouets, ni série
Y a une série Netflix sur l’autisme, c’est déjà ça. Mais sur la trisomie en vrai y a que dalle non ? Ni dessin animé, ni jouets, ni série
il y a 2 ans
Bordel le son que j'écoute est magnifique
je suis définitivement amoureux de la musique électronique
je suis définitivement amoureux de la musique électronique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La nature est parfois cruelle.
Et il y a pas grand chose qu'on puisse faire pour ce genre de cas...
Et il y a pas grand chose qu'on puisse faire pour ce genre de cas...
il y a 2 ans
Vous voulez vraiment pas savoir combien je paie d’impôts ça va vous filer des sueurs froides
N’empêche ce pays magnifique où quand t’es célibataire esseulée tu dois raquer plus que les autres fdp de french dreamer
N’empêche ce pays magnifique où quand t’es célibataire esseulée tu dois raquer plus que les autres fdp de french dreamer
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Vous voulez vraiment pas savoir combien je paie d’impôts ça va vous filer des sueurs froides
Imagine si à la place de donner à l'état tu pouvais donner à quelqu'un que t'apprécie genre moi. Ce serait le rêve, n'est-ce pas ? 

il y a 2 ans
Bah honnêtement je préférerais que cet argent aille dans une cagnotte qui au bout d’un certain moment est partagée dans les compte en banque des personnes que j’ai choisis plutôt qu’à l’Etat
Genre j’y mets ma famille, des potes et quelques kheyou
M’enfin bon faut faire tourner la machine…
Genre j’y mets ma famille, des potes et quelques kheyou
M’enfin bon faut faire tourner la machine…
il y a 2 ans