InscriptionConnexion
Bah fous te le dans le cul et fais l’avion avec
:Chatcolere:
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel
:rire:

Après jamais je défendrai ma génération, je trouve qu'il y avait trop de modes débiles aussi, je déteste à peu près tout ce qui s'est fait dans les années 2000 musicalement parlant (surtout côté fr)
il y a 2 ans
Perso j’y vois la folie woke mais bon

On y adhère ou pas, mais Barbie ça représente une idéal stéréotypé. C’est l’équivalent féminin de Hercule. On va pas refaire Hercule version nabot trisomique avec une leucémie, ça serait débile. J’sais pas…
il y a 2 ans
Aucune préférence perso. Mais je suis bisexuelle donc mon avis est totalement biaisé.
il y a 2 ans
JE LA VEUX
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Non merci
il y a 2 ans
Bah qu’ils se regardent dans un miroir alors

En vrai hein
il y a 2 ans
J'ai du mal à répondre à cette question, c'est vrai qu'il y a de bons arguments mais je serai jamais nostalgique.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Après j’avoue que les personnes trisomiques sont pas trop représentés dans la culture pop quoi. Là de tête j’ai même pas un perso à citer.

Y a une série Netflix sur l’autisme, c’est déjà ça. Mais sur la trisomie en vrai y a que dalle non ? Ni dessin animé, ni jouets, ni série
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Aïe.
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Bordel le son que j'écoute est magnifique

je suis définitivement amoureux de la musique électronique
il y a 2 ans
Elephant Man > N'importe quel film woke qui puisse exister.

Le mec était littéralement un 0/10
il y a 2 ans
Ah bordel j’avais zappé les impôts merci
:nez:

Tu touches combien par mois ?
il y a 2 ans
Il a pas eu la chance de pouvoir assister aux séminaires de Stéphane Edouard
:risitas:
il y a 2 ans
La nature est parfois cruelle.

Et il y a pas grand chose qu'on puisse faire pour ce genre de cas...
il y a 2 ans
Vous voulez vraiment pas savoir combien je paie d’impôts ça va vous filer des sueurs froides

N’empêche ce pays magnifique où quand t’es célibataire esseulée tu dois raquer plus que les autres fdp de french dreamer
il y a 2 ans
Vous voulez vraiment pas savoir combien je paie d’impôts ça va vous filer des sueurs froides

N’empêche ce pays magnifique où quand t’es célibataire esseulée tu dois raquer plus que les autres fdp de french dreamer
Imagine si à la place de donner à l'état tu pouvais donner à quelqu'un que t'apprécie genre moi. Ce serait le rêve, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Imagine si à la place de donner à l'état tu pouvais donner à quelqu'un que t'apprécie genre moi. Ce serait le rêve, n'est-ce pas ?
Bah honnêtement je préférerais que cet argent aille dans une cagnotte qui au bout d’un certain moment est partagée dans les compte en banque des personnes que j’ai choisis plutôt qu’à l’Etat

Genre j’y mets ma famille, des potes et quelques kheyou

M’enfin bon faut faire tourner la machine…
il y a 2 ans