Ce sujet a été résolu
Bah voyons, Donnarouma tu me ferais une origin story en tant que gamin un peu bouffi ayant grandi dans les rues d'Oran, je clignerais pas une fois de l'oeil

Y a pas une photo qui paraît plus marron que l'autre à première vue ?
il y a 2 ans-PEMT
Y a pas une photo qui paraît plus marron que l'autre à première vue ?
Comme l'a dit chak c'est le soleil
Te voile pas la face le narbo tu fais parti du GANG

il y a 2 ans
Pire truc
Je comprends, il vaut mieux un mec calme d'apparence qui soit un monstre plutôt que l'inverse.
Capricorne = le feu sous la glace

Capricorne = le feu sous la glace

il y a 2 ans
Comme l'a dit chak c'est le soleil

Chak je considérerai son avis quand il aura acheté ses lunettes demain matin
Le fameux soleil qui change la forme du visage et qui fait grossir le nez
Le fameux soleil qui change la forme du visage et qui fait grossir le nez
il y a 2 ans
800 ans de colonisation mais ils vont nous faire croire qu'ils sont pas les antillais du maghreb

il y a 2 ans
Vous avez jamais conquis ma région d'origine, à la limite les siciliens ont un peu de sang arabe si tu veux, par contre ton pays en particulier on lui est souvent passé dessus
il y a 2 ans
800 ans de colonisation mais ils vont nous faire croire qu'ils sont pas les antillais du maghreb

L'Espagne n'a jamais été totalement occupée et ils ont expulsé les musulmans, je veux bien croire qu'y a eu un peu de mélange en Andalousie mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'un espagnol ressemble à un maghrébin
Pour l'Italie c'est encore plus faux seulement la Sicile a été arabe pendant 300 ans et ils se sont fait expulser aussi à la sortie
Pour l'Italie c'est encore plus faux seulement la Sicile a été arabe pendant 300 ans et ils se sont fait expulser aussi à la sortie
il y a 2 ans
Trop gonflé on dirait une montgolfière
il y a 2 ans