InscriptionConnexion
Même en Sicile ils passent pas pour des locaux, y a des traits caractéristiques des maghrébins qui font la différence
il y a 2 ans
Comme j’ai dit : littéralement des clones
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Tu fais référence aux fermiers anatoliens ?
il y a 2 ans
Bordel le pire étant que c'est vrai
:Misere:
il y a 2 ans
Dans 40 000 tous les noirs seront devenus blancs
il y a 2 ans
Je me demande si les yeux bleus vont prendre de la valeur avec le temps.
il y a 2 ans
Je veux bien te croire, ton ex ce restant d'Al-Andalus

D'ailleurs envoie en mp tout ce que t'as comme sources sur Yamnaya et ton avis plus en détail si t'as le temps, ça m'intéresse
il y a 2 ans
mais c'est le chouffin ultime

depuis son enfance il est matrixé et focus par le paganisme

il a tellement bouclé dessus qu'il est devenu antisémite et hait le judéo christianisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non même chez les noirs y a du Neanderthalensis. C’est rares les noirs 100% sapiens. Y a quelques tribus africaines qui ne se sont jamais mélangé avec l’extérieur qui sont encore 100% sapiens. Doit y avoir trois tribus perdus dans la savane et c’est tout.
il y a 2 ans
je comprends mieux pourquoi tout les puceaux metalleux du forum se branlent a ce point la sur burzum, ça doit être leur héros
il y a 2 ans
On sait jamais
il y a 2 ans
C'est quand même assez flou comme période niveau sources, et ça fait que quelques années que je m'y intéresse, comme à la composition ethnique des Grecs ancien et les peuples de la mer, c'est un domaine que je maîtrise pas vraiment
il y a 2 ans
je comprends mieux pourquoi tout les puceaux metalleux du forum se branlent a ce point la sur burzum, ça doit être leur héros
Osef
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
non non le mec est contradictoire de ouf parce que la seule idéologie proche de son idée c'est les néo nazis donc il s'est associé en partie a eux mais en même temps il est pas trop néo nazi parce qu'ils considerent les scandinaves comme Untermensch et il est pro paien
il y a 2 ans
Pour le coup j'entends 10 fois plus parler de KPN que de Burzum
il y a 2 ans
Oui oui el famosa

Osef on sera tous morts ici de toute façon
il y a 2 ans
Ton avis sur Levi-Strauss ? Dumézil ?
il y a 2 ans
Je suis en train de regarder Baghera Jones qui regarde 30 histoires mystérieuses

J’pense tu passes une meilleure soirée tkt
il y a 2 ans
Je vais finir par croire que les chouffins fans d'Ultravomit sont parmi les plus sains d'esprit dans la commu metal ahi
il y a 2 ans
ayaaaaaa ce mauvais gout
il y a 2 ans