Ce sujet a été résolu
Même en Sicile ils passent pas pour des locaux, y a des traits caractéristiques des maghrébins qui font la différence
il y a 2 ans
Je veux bien te croire, ton ex ce restant d'Al-Andalus
D'ailleurs envoie en mp tout ce que t'as comme sources sur Yamnaya et ton avis plus en détail si t'as le temps, ça m'intéresse
D'ailleurs envoie en mp tout ce que t'as comme sources sur Yamnaya et ton avis plus en détail si t'as le temps, ça m'intéresse
il y a 2 ans
mais c'est le chouffin ultime
depuis son enfance il est matrixé et focus par le paganisme
il a tellement bouclé dessus qu'il est devenu antisémite et hait le judéo christianisme

depuis son enfance il est matrixé et focus par le paganisme

il a tellement bouclé dessus qu'il est devenu antisémite et hait le judéo christianisme

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non même chez les noirs y a du Neanderthalensis. C’est rares les noirs 100% sapiens. Y a quelques tribus africaines qui ne se sont jamais mélangé avec l’extérieur qui sont encore 100% sapiens. Doit y avoir trois tribus perdus dans la savane et c’est tout.
il y a 2 ans
je comprends mieux pourquoi tout les puceaux metalleux du forum se branlent a ce point la sur burzum, ça doit être leur héros 

il y a 2 ans
C'est quand même assez flou comme période niveau sources, et ça fait que quelques années que je m'y intéresse, comme à la composition ethnique des Grecs ancien et les peuples de la mer, c'est un domaine que je maîtrise pas vraiment
il y a 2 ans
non non le mec est contradictoire de ouf parce que la seule idéologie proche de son idée c'est les néo nazis donc il s'est associé en partie a eux mais en même temps il est pas trop néo nazi parce qu'ils considerent les scandinaves comme Untermensch et il est pro paien 

il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
Je suis en train de regarder Baghera Jones qui regarde 30 histoires mystérieuses
J’pense tu passes une meilleure soirée tkt
J’pense tu passes une meilleure soirée tkt
il y a 2 ans