InscriptionConnexion
Non ma pref c’est Horty c’est la best
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Le padre pio
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Socio-Anthropo oui
il y a 2 ans
ayaa ca me rapelle firmamentum les mec aime le black metal et comme par hasard il veut faire de la dungeon synth

genre quand t'a pas d'originalité donc tu copie juste ce que fait Varg Vikernes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai un livre de Levi-Strauss chez moi que j'ai pas encore lu
il y a 2 ans
C'est bel et bien moi
il y a 2 ans
parce que tu le connais ? c'est qui pour toi c'est ton boyfriend ?

il était assez pour avoir commencé a apprendre la guitare
il y a 2 ans
AYAAAAA 48 degré de fièvre le padre Pio le feu au cul salaud
:Crie:
il y a 2 ans
il m'avait bloqué discord parce qu'il a pas supporté que je lui donne un conseil
genre allo mec tu traine sur le forum t'es plu sensible et tu te vexe plus facilement qu'un lgbt de twitter
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio

Il avait des fièvres à 48 degré et il était oklm le boug

Ils l’ont retrouvé un matin dans son lit avec les mains et pieds ensanglantés comme le Christ crucifié
il y a 2 ans
Ayaaa je suis mort 0,3% de gagner un coup au Poker et je le gagne
:rire:
il y a 2 ans
Image

J'étais mort au flop en temps normal
il y a 2 ans
Comment t’explique la crucifixion ????
il y a 2 ans
Je suis pas assez edgy je vais me mettre au black metal et écouter que ça maintenant
il y a 2 ans
MAIS TES MALADE
il y a 2 ans
Devenir brun serait un bon début.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je suis pas assez edgy je vais me mettre au black metal et écouter que ça maintenant
si tu veux etre edgy crée toi plutôt un compte tumblr, scarifie toi et débrouille toi pour ne pas t'entendre avec tes parents, soit h24 déprimé, ou mieux fais en sorte d'avoir des problemes mentaux, d'avoir un psy et de prendre des médocs , maquille toi comme les e girl mais version dark, aie au moins une addiction ( clope, alcool ou autre ) et montrre a quel point t'a pas demandé a naitre et que t'es incompris par les autres
tu peux avoir des tatouages ou des piercings mais c'est optionnel
ah oui et niveau sexuel tu adore les bad boys et qu'on te disrespect , si t'es assez doué tu peux même avoir un petit ami violent, la c'est le must
normalement t'a le starter pack edgy la
il y a 2 ans
BONNE NUIT

NYSA JE TAIME BISOUS
il y a 2 ans
Ah oui juste, avec peut-être une ou deux mèches blondes.
il y a 2 ans
si tu veux etre edgy crée toi plutôt un compte tumblr, scarifie toi et débrouille toi pour ne pas t'entendre avec tes parents, soit h24 déprimé, ou mieux fais en sorte d'avoir des problemes mentaux, d'avoir un psy et de prendre des médocs , maquille toi comme les e girl mais version dark, aie au moins une addiction ( clope, alcool ou autre ) et montrre a quel point t'a pas demandé a naitre et que t'es incompris par les autres
tu peux avoir des tatouages ou des piercings mais c'est optionnel
ah oui et niveau sexuel tu adore les bad boys et qu'on te disrespect , si t'es assez doué tu peux même avoir un petit ami violent, la c'est le must
normalement t'a le starter pack edgy la
Bordel je vais devoir tout changer niveau personnalité ça va être dur.
il y a 2 ans