Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop mim’s la mini Nysa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain je dois aller faire des courses mais j’ai pas envie
Ma maman veut que je sorte un peu
Je voulais elle y aille et moi je reste dodo
Ma maman veut que je sorte un peu
Je voulais elle y aille et moi je reste dodo
il y a 3 ans
l'ost de death note aussi ces références :
incroyable

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
incroyable
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
À aucun moment tu ne te dis qu'il a fait des efforts avant d'en arriver là?
D'autant plus que la boucle du forum a permis pas mal de flirt, donc c'est un argument assez débile finalement
D'autant plus que la boucle du forum a permis pas mal de flirt, donc c'est un argument assez débile finalement
il y a 3 ans
Et oui, il ne suffit pas a tout le monde d'exister et de spammer des pavés gmossateur sur jvc pour crouler sous les flirts
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, il ne suffit pas a tout le monde d'exister et de spammer des pavés gmossateur sur jvc pour crouler sous les flirts
Mp par pitié bg
il y a 3 ans
trouve moi une autre photo d'un homme politique ou d'un journaliste qui fait du sport et on en reparle
et j'espere qu'a son age tu seras aussi bien conservé que lui pour te moquer , oublie pas que la moitié des français obtiennent du bide ou un vieux ventre a bière dégueu

et j'espere qu'a son age tu seras aussi bien conservé que lui pour te moquer , oublie pas que la moitié des français obtiennent du bide ou un vieux ventre a bière dégueu

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0