Ce sujet a été résolu
Du coup tu evoques le sujet de façon détournée pour cacher le fait que tu en es vraiment un
Habile
Habile
il y a 2 ans
Ca sert à rien de discuter avec les blackpillers khey après si ils sont convaincus qu'ils sont over bah on peut rien y faire tant pis pour eux
Nous n'en sommes pas convaincus sans raison
Vous avez votre vécu qui justifie votre point de vu, on a le notre.
Vous avez votre vécu qui justifie votre point de vu, on a le notre.
il y a 2 ans
C'est pas vraiment la question
Je sais pas ce que tu cherches à prouver mais vous aurez beau dire ce que vous voulez, ça ne changera rien à la véracité de mon propos: tu t'entraînes, tu t'améliores
C'est tout ce que j'ai voulu dire

Je sais pas ce que tu cherches à prouver mais vous aurez beau dire ce que vous voulez, ça ne changera rien à la véracité de mon propos: tu t'entraînes, tu t'améliores
C'est tout ce que j'ai voulu dire
Pas besoin de t'énerver bichon, oui, un (bon) entraînement produit toujours une forme de résultat. Si tu veux juste avoir le dernier mot là-dessus, il n'y a pas de souci.
Mais as explicitement parlé des efforts à faire pour se démarquer, et de la différence que ça pouvait représenter.
J'ai essayé de te faire un peu réfléchir autour de cette idée. Quelle valeur ça peut avoir (de se buter pour un résultat potentiellement négligeable comparativement à d'autres), et pourquoi certains ne sont pas capables de fournir l'effort nécessaire pour s'améliorer en dépit de leur capacité à percevoir le bénéfice que ça pourrait leur apporter.
Mais as explicitement parlé des efforts à faire pour se démarquer, et de la différence que ça pouvait représenter.
J'ai essayé de te faire un peu réfléchir autour de cette idée. Quelle valeur ça peut avoir (de se buter pour un résultat potentiellement négligeable comparativement à d'autres), et pourquoi certains ne sont pas capables de fournir l'effort nécessaire pour s'améliorer en dépit de leur capacité à percevoir le bénéfice que ça pourrait leur apporter.
il y a 2 ans
Intéressant.

il y a 2 ans
Bon j'ai compris allez je me casse, chouinez bien entre vous visiblement j'ai tout à perdre en restant ici avec des mentalités pareilles
Je suis correct avec vous, mais vous préférez insulter ceux qui vous tendent la main
Vous méritez clairement vos vies de merde, ciao
Je suis correct avec vous, mais vous préférez insulter ceux qui vous tendent la main
il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
Bon j'ai compris allez je me casse, chouinez bien entre vous visiblement j'ai tout à perdre en restant ici avec des mentalités pareilles
Bon vent
il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
Qui t'a insulté ?
il y a 2 ans
Ca sert à rien de discuter avec les blackpillers khey après si ils sont convaincus qu'ils sont over bah on peut rien y faire tant pis pour eux
Ils peuvent penser ce qu'ils veulent c'est leur problème
Mais ils ont pas à m'insulter alors que je tente de les aider
Je refous plus les pieds ici, pas avec des cassos pareils
il y a 2 ans
Ils peuvent penser ce qu'ils veulent c'est leur problème
Pourquoi t'es le seul que je vois insulter les autres ici ?

il y a 2 ans
Qui t'a insulté ?
Rayman, Oib, pas toi mais je sens bien que t'es à 2 doigts de le faire
il y a 2 ans
Rayman, Oib, pas toi mais je sens bien que t'es à 2 doigts de le faire
"À deux doigts de le faire"
Pas le moins du monde.
T'es un peu sensible, non ?
Pas le moins du monde.

T'es un peu sensible, non ?

il y a 2 ans