InscriptionConnexion
T'as juste à go mp kheyou
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Niquez vous
il y a 2 ans
Niquez vous
Il semblerait que ce soit le but final après lecture de quelques pages au hasard, tu spoil
il y a 2 ans
GIF
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il semblerait que ce soit le but final après lecture de quelques pages au hasard, tu spoil
Oui, je sais même pas pourquoi je suis assez con pour cliquer, j'ai des flashback du vietnam avec eux, quand mamy me forcait à regarder amour, gloire et beauté le matin après le petit dèj.
:hype:
il y a 2 ans
:risibo:
mais, euh..
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
C’est quoi ce topic de merde a 435 pages
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C’est quoi ce topic de merde a 435 pages
C'est le concept de parler entre eux mais devant tout le monde, un peu comme des cassoc' qui se chiffonnent dans la file d'attente d'un lidl random, c'est un besoin de reconnaissance peut-être.

Ou je divague mais bonx
:cafe:
il y a 2 ans
Prout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vous donne deux heures maximum
il y a 2 ans
C’est ici le nouveau blabla ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
ça en a bien l'air
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je vous donne deux heures maximum
Yooo Oib vient danser avec moi j’ai un max de ké on va faire peter ma sono sur de la grosse techno
GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais j’ai envie de tout peter chez moi je vais me mettre un max de ké et me buter sur de la techno
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
ça en a bien l'air
:chat_lunettes:
JDILLOU

VIENS ON DANSE

GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est le concept de parler entre eux mais devant tout le monde, un peu comme des cassoc' qui se chiffonnent dans la file d'attente d'un lidl random, c'est un besoin de reconnaissance peut-être.

Ou je divague mais bonx
:cafe:
mais en fait ce que vous comprenez pas c'est qu'on peut pas faire ça sur discord, regardez ce que ça donne les dernières pages là

on est pas tous forcément très compatibles entre nous, un discord avec tout le monde là ? ça pèterait en une soirée
il y a 2 ans
Peut être, j'avoue que j'ai pris large pour etre sur de mon coup
il y a 2 ans