InscriptionConnexion
Ayaaa du parles de quel groupe ?
il y a 2 ans
bah ca a totalement rapport réfléchi , elle a bien parlé de composition de musique de film, c'est à dire de musique en support pour un film. y'a des compositions qui sont oubliables et d'autres qui vont gagner des prix et être reconnue, bref je comprends pas le probleme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain vous êtes né hier
:Bol2:
Naître hier, mourir demain
:Chatemo:
il y a 2 ans
bah ca a totalement rapport réfléchi , elle a bien parlé de composition de musique de film, c'est à dire de musique en support pour un film. y'a des compositions qui sont oubliables et d'autres qui vont gagner des prix et être reconnue, bref je comprends pas le probleme
Non mais TOOL c’est de la merde, Howard Shore c’est de la merde, puis peut-être aussi que Bach c’est de la merde.
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Après le black c’est trop bien hein
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
L'armée ottomane BRISÉE
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
John Barry (James Bond)
Bernard Hermann (Psychose / Taxi Driver)
Danny Elfman (Simpsons / Batman)
Edouard Artemiev (Tarkovski)
Toru Takemitsu (Kurosawa)
Jerry Goldsmith (Chinatown / L.A Confidential)

:cimer:
il y a 2 ans
Bon allez moi j’y vais on va regarder un film avec ma maman
:Chabasourdi:

Désolée de pas emmener l’autre zinzin avec moi. Débrouillez vous avec lui

A+
:style:
il y a 2 ans
Rayman vs le nsbm
:lisa:
il y a 2 ans
Bach c’est pas du classique c’est du baroque.

Tu peux à présent disposer.

Sayonara
:style:
il y a 2 ans
non non, d'une j'ai jamais dit que les gens écoutent de la merde, mais que je comprenais pas pourquoi ce genre de rappeur percait
rayman a dit qu'il trouvais ça fade, pas que les gens écoutent de la merde

ensuite snake a commencé a attaquer sur le physique en parlant du style vestimentaire, et frimeuse a dit qu'elle allait au concert de TOOL

ensuite t'a commencé a boucler comme un taré sur TOOL en faisant un gros mélange de merde, sachant que frimeuse qui a parlé de tool a jamais jugé ni donné son avis sur le rap , elle a fiat une blague sur little pimp c'est tout

Bref, t'e s juste un gros malaise ambulant parce que tu surréagis comme un gamin, faut te calmer
il y a 2 ans
Justement c'est le comique de répétition qui me fume tout seul
il y a 2 ans
Léopold II did nothing wrong
il y a 2 ans
Plutôt Iron Maiden ou BS ?
il y a 2 ans
Lateralus de TOOL : ~4/5 sur RYM. C’est une note colossale.

Donc en fait c’est à peu près la terre entière qui est d’accord pour dire que TOOL est un grand groupe

Après si le poti Sogdi du poti site Onche dit que c’est de la merde c’est sûrement vrai
il y a 2 ans
donc t'a lu le mot TOOL ça a trigger t'a région du cerveau tu t'es mit en mode full critique a nous spam gneu gneu TOOL c'est nul , chouffin , prog dream theather nul blablabla

t'es pas un peu taré ?
il y a 2 ans
Selon qui ? Selon quoi ?

Ah oui selon l’avis du poti Sogdi
il y a 2 ans
donc t'a lu le mot TOOL ça a trigger t'a région du cerveau tu t'es mit en mode full critique a nous spam gneu gneu TOOL c'est nul , chouffin , prog dream theather nul blablabla

t'es pas un peu taré ?

C’est pas moi qu’ai lâché les termes cette fois
il y a 2 ans
Tu penses quoi de Meshuggah Sogdi ? Tu peux nous en dire quoi ? Ils ont inventé quoi dans la musique, de quelle manière ils ont réinventé le métal ?

Tu as 30min pour rédiger un truc qui lavera ton honneur
il y a 2 ans
L’épreuve a commencé si jamais alors dépêche toi parce que la zinzolinerie n’est pas un handicap tu n’auras pas de tiers temps
il y a 2 ans