InscriptionConnexion
Selon qui et selon quoi ? Tu définis comment un album de merde en fait je te demande ? la technique musicale, la popularité ?
:chat_zoom:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'espère que tu vas rester wab notroll, ça fait un vide ici quand t'es pas là
:Misere:
il y a 2 ans
Bon je crois que vous avez tous votre réponse à son sujet
:Chahahahah:

Allez j’y vais cette fois le film a commencé. Bisous
:style:
il y a 2 ans
c'est plutôt connu qu'ils font un album de merde sur 2? selon qui tu te base pour dire ça ?
il y a 2 ans
Mais du coup comment tu fais pour poster Oib ?
il y a 2 ans
Salut bande de suceuses
Elle est venue ma soeur Souritima?
il y a 2 ans
Salut bande de suceuses
Elle est venue ma soeur Souritima?
Coucou
:gros_flex:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il etait une fois un artisan, cet artisan était très négligé. Il ne se douchait jamais, sa femme : Gilbertine :meme: solide 10/10 faisait tourner les têtes mais violait sans vergogne des oreilles avec son horrible prenom. Leur fille de 16 ans scolarisé à la SOMR ( School Of Master Race :master race : ) n'était pas aussi belle que sa mere mais était une 9/10 et avait déjà un gros palmares de puteries..... A SUIVRE DANS MON TOPIC : FIC LE RETOUR DES FICS LEGENDAIRES
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Coucou
Salut mon bg de poche
il y a 2 ans
Salut mon bg de poche
Comment va en ce beau dimanche ?
il y a 2 ans
Après le black c’est trop bien hein
:Chabasourdi:
ouais c'est vrai en fait désolé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Comment va en ce beau dimanche ?
Ça va je me suis maquillée et faite bonne pour mon moniteur bg rebeu mais en fait j'ai pas conduite là
En fait j'ai pris la voiture avec mon daron (c'est lui qui conduit j'ai pas encore le permis) pour aller dans son bureau en montagne parce que je voulais réviser la bas
Mais du coup dans ma tête je me fais des scénarios avec le moniteur parce que je suis maquillée tepu ahi
Et toi cava?
il y a 2 ans
Ça va je me suis maquillée et faite bonne pour mon moniteur bg rebeu mais en fait j'ai pas conduite là
En fait j'ai pris la voiture avec mon daron (c'est lui qui conduit j'ai pas encore le permis) pour aller dans son bureau en montagne parce que je voulais réviser la bas
Mais du coup dans ma tête je me fais des scénarios avec le moniteur parce que je suis maquillée tepu ahi
Et toi cava?
En MONTAGNE ? C'est à dire sur le territoire du seul et unique Johnou_Ingroum ?
:ouch:

Il y a-t-il une seule femme qu'il laisse indifférente ?
il y a 2 ans
Et toi cava?
Waya, j'ai vu un topic sut ton moniteur hier

Je vais bien merci
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En MONTAGNE ? C'est à dire sur le territoire du seul et unique Johnou_Ingroum ?

Il y a-t-il une seule femme qu'il laisse indifférente ?
Il y a des montagnes dans plein de coins de France khey
:(

Mais jamais je ne révélerai qui sont mes montagnes, les malades dangereux ont des yeux partout sur les forums en ligne
il y a 2 ans
Je ne lui ai pas envoyé ma photo
il y a 2 ans
C-
il y a 2 ans
Je confirme le secondaire
il y a 2 ans
Comment tu note qu'un album est influent et intéressant sur la durée ?

Les décision artistiques, tu parles de quoi exactements ?

Comment tu juge la production de l'album, c'est quoi tes critères ? Tu vas rechercher quoi, le temps qu'il a mit a être produit ? Les gens qui ont travaillé dessus ? Comment ils ont organisé leur campagne marketing ?

C'est quoi tes critères pour noter l'originalité d'un album ? La cohérence sur le choix de la répartition des pistes ?
il y a 2 ans
Il y a des montagnes dans plein de coins de France khey

Mais jamais je ne révélerai qui sont mes montagnes, les malades dangereux ont des yeux partout sur les forums en ligne
Toutes les montagnes sont siennes, et il est effectivement un roc solide sur lequel tu peux t'accrocher
:oui:
il y a 2 ans