InscriptionConnexion
Après ceux qui écoutent Ultravomit le font pas sérieusement enfin j'espère
:lisa:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après ceux qui écoutent Ultravomit le font pas sérieusement enfin j'espère
Bah j’espère aussi
:Chahahahah:
il y a 2 ans
la chose que j'aime pas avec le rap, c'est que je trouve que c'est trop déséquilibré le rapport - voix / musique

pour moi la voix c'est un instrument qui fait un tout avec la composition qui donne une musique finale alors que j'ai l'impression que dans le rap, ils sont dans l'optique ou on utilise une composition en support pour la voix

par exemple dans toute les prods de rap je trouve que y'a pas assez d'instruments, d'accords, de variations de mélodie , gerne trop trop minimaliste a mon gout.
souvent y'a pas d'harmonie, juste une ligne de basse , une mélodie qui boucle et qui va varier sur les refrains avec l'ajout d'une autre en plus, un pad, deux trois ornementation de droite a gauche et c'est tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est quoi le plus chouffin ? Dragonforce ? Powerwolf ? Les trucs avec des pirates ? Le sympho ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est quoi le plus chouffin ? Dragonforce ? Powerwolf ? Les trucs avec des pirates ? Le sympho ?
Les OST de LOTR
il y a 2 ans
Je connais et aime juste Bathory Black Sabbath Wormwitch Neige Morte et certains KPN du coup
il y a 2 ans
la chose que j'aime pas avec le rap, c'est que je trouve que c'est trop déséquilibré le rapport - voix / musique

pour moi la voix c'est un instrument qui fait un tout avec la composition qui donne une musique finale alors que j'ai l'impression que dans le rap, ils sont dans l'optique ou on utilise une composition en support pour la voix

par exemple dans toute les prods de rap je trouve que y'a pas assez d'instruments, d'accords, de variations de mélodie , gerne trop trop minimaliste a mon gout.
souvent y'a pas d'harmonie, juste une ligne de basse , une mélodie qui boucle et qui va varier sur les refrains avec l'ajout d'une autre en plus, un pad, deux trois ornementation de droite a gauche et c'est tout
C’est normal à l’origine c’est de la poésie. Rythm And Poetry
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
pirate metal genre alestorm
:(
mais je crois les gens qui écoutent le pirate metal l'écoute pour délirer c'est pas u ngenre pour se prendre au sérieux
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En plus même si j'étais sérieux c'est pas une grande perte de pas s'y connaître en rap fr quand à côté tu t'y connais dans pleins d'autres sujets
:tigrou:
il y a 2 ans
Vas-y je l’ai pas écouté
il y a 2 ans
pirate metal genre alestorm
mais je crois les gens qui écoutent le pirate metal l'écoute pour délirer c'est pas u ngenre pour se prendre au sérieux
Ouais comme Ultravomit quoi

Les chouffins aiment bien les trucs parodiques genre Stupeflip en rap

Un chouffin c'est tout sauf élitiste (à part pour LSDA
:ahi:
)
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Clairement les trucs de pirates je pense.

Le symphonique pas mal aussi mais après y’a des trucs sympas dedans
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
En plus même si j'étais sérieux c'est pas une grande perte de pas s'y connaître en rap fr quand à côté tu t'y connais dans pleins d'autres sujets
:tigrou:
change "rap fr" par "musique" et on est d'accord
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans

)
Un peu quand même, regarde linksthesun
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
change "rap fr" par "musique" et on est d'accord
Mouais pas d'accord, la musique couvre quand même une plus large partie de la culture générale.

Ne pas s'y connaître en rap, ça veut juste dire que tu ne maîtrise pas trop les 30/40 dernières années donc c'est moins problématique.
il y a 2 ans
Lequel ?
:Misere:
il y a 2 ans
GMZ pose ton rap là
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans

)
Ultra vomit c'est rigolo et leurs concerts sont sympa quand même
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un peu quand même, regarde linksthesun
Ouais mais lui c'est un chouffin asocial, les vrais chouffins assument leur chouffineries et gueulent fort
:oui:
il y a 2 ans
Les OST de LOTR
:angry:
il y a 2 ans