Ce sujet a été résolu
Apex il va me pécho avec mon carré court
Encore mieux aux épaules si possible
il y a 2 ans
je comprends pourquoi dans le clip c'est hyper sombre y'a de la fumée et on voit juste sa silhouette
edit: j'ai revérifié, dans le clip il est pas si gonflé , ca doit être l'effet de médoc ou la drogue ou chirurgie pour qu'il soit devenu si disgracieux
edit: j'ai revérifié, dans le clip il est pas si gonflé , ca doit être l'effet de médoc ou la drogue ou chirurgie pour qu'il soit devenu si disgracieux

Rappeur américain lambda en 2k23
il y a 2 ans
je comprends pourquoi dans le clip c'est hyper sombre y'a de la fumée et on voit juste sa silhouette

Bah c’est son blaze il s’est destroy lonely
il y a 2 ans
Encore mieux aux épaules si possible
C’est le plus beau aux épaules oui comme Mia Wallace quelle classe
il y a 2 ans
je vois pas ce que la musique a de spécial mais j'imagine que le rap c'est tellement une boucle qu'il suffit d'utiliser des synthés différents pour que tout le monde trouve ça original
c'est juste un contrepoint

c'est juste un contrepoint
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En-dessous des fesses perso
il y a 2 ans
Ouais gros tu connais Lil’ Pepito ?
Il perce de fou il a fait top 7659 au billboard c’est que des banger de fou ces sons gros
Il perce de fou il a fait top 7659 au billboard c’est que des banger de fou ces sons gros
il y a 2 ans
Ok moi j'ai quasi tout vu je pense
La mort aux trousses, toujours aucune ride
La mort aux trousses, toujours aucune ride

Pareil, j'aime beaucoup
il y a 2 ans
EXACTEMENT
il y a 2 ans
C'était juste de la Leffe triple classique

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
En-dessous des fesses perso
Moi je les ai en dessous des omoplates. Je sais pas si je laisse pousser jusqu’aux fesses ou si je coupe en carré
J’ai toujours un couvre-chef au taff, et je fais une queue de cheval. J’ai trop envie d’avoir une queue de cheval super mega longue ahi
J’ai toujours un couvre-chef au taff, et je fais une queue de cheval. J’ai trop envie d’avoir une queue de cheval super mega longue ahi
il y a 2 ans