Ce sujet a été résolu
Voilà qui est vraiment Oib :
https://onche.org/topic/1[...]u-forumeur-niggerhatinme2
Demandes d'infos pour dox la modé de Onche.
il y a 2 ans
Bizarre
D'habitude c'est moins qui pige rien au langage de Ravfou mais pour une fois c'est l'inverse

D'habitude c'est moins qui pige rien au langage de Ravfou mais pour une fois c'est l'inverse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Voilà qui est vraiment Oib :
https://onche.org/topic/1[...]u-forumeur-niggerhatinme2
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Bordel je me suis saoulé avec du vin à 50 euros, ce gâchis
il y a 2 ans
Bah moi c'est tout le contraire , je suis absolument pas théâtral, j'ai pas ce petit truc en plus, je saurais pas comment decrire ça , cette aisance avec les choses, comme un côté mondain
Peut-être que c'est rapport au fait que je sois introverti
Je suis pas "catho" Enfin officiellement si je suis baptisé mais comment dire, je crois + au message general de jesus que tout l'emballage qu'ils ont rajouté autour qui ne m'attire pas, j'ai meme songe plusieurs fois a me faire excommunier

Peut-être que c'est rapport au fait que je sois introverti
Je suis pas "catho" Enfin officiellement si je suis baptisé mais comment dire, je crois + au message general de jesus que tout l'emballage qu'ils ont rajouté autour qui ne m'attire pas, j'ai meme songe plusieurs fois a me faire excommunier

il y a 2 ans
Je lis avec moins d'attention les conversation que je participe pas et c'est dur à suivre quand t'ecris des mots comme si tu parlais une autre langue 

il y a 2 ans
Ahi' en vrai j'en ai marre je veux trouver un moyen de quitter le fofo mais je suis trop addict
il y a 2 ans
Ahi' en vrai j'en ai marre je veux trouver un moyen de quitter le fofo mais je suis trop addict

Oui je me souviens que tu disais vouloir arrêter la boucle mais finalement tu es resté, mais il y a une raison qui explique que tu veux quitter le fofo ?
il y a 2 ans

Oui je me souviens que tu disais vouloir arrêter la boucle mais finalement tu es resté, mais il y a une raison qui explique que tu veux quitter le fofo ?
Je sais pas l'âge. Globalement quand je boucle sur les topics ça empoisonne l'esprit, il y avait un certain moment je trouvais que certains topics me tiraient vers le haut maintenant j'ai des doutes. Mais c'est un constat général je suis las des endroits où je traîne en général.
il y a 2 ans