Ce sujet a été résolu
Bonne chance je te le répète.
Perso je pense que tu es dans la merde mais ce n'est que mon avis
Perso je pense que tu es dans la merde mais ce n'est que mon avis
Non en vrai je suis encore assez confiant faut juste que je sois un peu plus agressif
Mais actuellement je me fais 700 ducats par mois pour te donner une idée

Mais actuellement je me fais 700 ducats par mois pour te donner une idée

il y a 2 ans
Ouais je fais tout ça, mais bon ça va être dur à gerer, surtout que les problèmes s'accumulent 6 mois plus tard
Et puis aussi, faut pas oublier la capacité de gouvernance, je SPAMME les tribunaux mais ça finit toujours par poser problème, le truc me force a micro chaque état pour savoir où est-ce que je dois construire des batiments officiels

Et puis aussi, faut pas oublier la capacité de gouvernance, je SPAMME les tribunaux mais ça finit toujours par poser problème, le truc me force a micro chaque état pour savoir où est-ce que je dois construire des batiments officiels

il y a 2 ans
Mod de merde absolument pas réaliste je ne l'installerait jamais
c'est aléatoire leur stat je crois , ils ont pas essayé de faire accurate par rapport a 2000 ans d'histoire les stats de tout les dirigeants du monde ça aurait demandé un trop haut niveau d'autisme de faire un classement pareil 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
j'avais lu que c'était random

il y a 2 ans
je viens de test
je suis au 17 mais 2021 elle est passé a 95 ans
edit : charles est mort par contre , le 25 mai 2021
elle est morte le 21 juillet 2021
bizarre
je suis au 17 mais 2021 elle est passé a 95 ans
edit : charles est mort par contre , le 25 mai 2021
elle est morte le 21 juillet 2021
bizarre
il y a 2 ans
Son mari ? Je sais pas, y'avait elle et Charles en heritier du coup la c'est un autre heritier
Son mari c'était pas le mec qui ressemblait a un mort vivant de dark souls irl ? J'ai oublié son nom
Son mari c'était pas le mec qui ressemblait a un mort vivant de dark souls irl ? J'ai oublié son nom
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
De la grosse merde ce topax sans oib
c'est vrai ca il manque de fou Oib
cimer Frimeur & Rayman de l'avoir signalé en boucle
les kheys qui vont se rendre compte que c'est pas forcément moi le plus néfaste du topic
cimer Frimeur & Rayman de l'avoir signalé en boucle

les kheys qui vont se rendre compte que c'est pas forcément moi le plus néfaste du topic

il y a 2 ans
le forum va très bien Onche c'est pas juste ce blabla, ce blabla a pris une claque a cause de frimeur mais c'est tout, Onche survivra
il y a 2 ans
Bonjour
Bon bah bonne nuit
Bon bah bonne nuit
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans