InscriptionConnexion
t'as trouvé LA SOLUTION toi khey en dépit
A voir si je tiens, mais ça devrait pas être trop dur je pense (genre je ressortirais le smartphone quand j'aurais besoin d'un GPS sinon osef par exemple)
:risi_zoom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je peux pas revelate mais le dragon était vraiment bad bad bad
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai eu assez de bad bad bad girl perso je vais me concentrer sur les filles bien si possible
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Comment tu fais pour pas te retrouver avec des révoltes permanentes, des colonisateurs vraiment lent et un retard sur les institutions ? Je trouve le pays plutôt dur à maîtriser pour le coup

Ce qui me fait le plus rager c'est quand le Danemark finit par attaquer Novgorod alors que tu as pris soin de faire une belle frontière
:non2:
, Aussi j'avais plus vraiment de motivation quand j'avais fini par créer la Russie et que je constatais qu'il n'y avais pas pus de renouveau dans le gameplay (quoique que ça a peut être change maintenant)

Les changements inutiles que personne ne demande (non parcee que le vert c'est beaucoup plus classe que le bleu qui de toute façon est plus beau sur la France), c'est fréquent chez paradoxe ? Je me sens un peu
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Certes, mais ça attire les good good good girls, il paraît
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ah parce que l'autre paella il est plus français ?
:(

Il parle même pas la la langue
il y a 2 ans
Bon bah à demain en tout cas
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je voulais parler d'EU4 avec un expert en la matière mais go parler de la Russie a la place
:Ondulay:

Je suis plus ou moins en novice en ce qui concerne la Russie. Je connais quelque point de repère dans son histoire je sais un petit peu comment s'est formé la langue et culture russe et je m'imagine vaguement la géographie du pays

Par contre je n'aime pas parler de la Russie d'aujourd'hui. Dans 90% des cas, on déborde sur poutine, sur l'Ukraine, sur les tchétchènes etc....

Frères européens tu trouve ? En tant que français on s'est battue a plusieurs reprises contre elle et quand elle était dans nos camps (guerre de 7 ans et 1ʳᵉ guerre mondiale) elle ne nous a pas trop aidé
sans les russes on parlerait allemand

et je parlais qu'on avait quand même une histoire commune européenne assez lié et proche , c'est pas une culture totalement étrangere quoi , c'est pas la chine ou l'asie ou l'afrique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est quoi orbis terrarum ? Je ne connais pas du tout ce mod

Par contre tes mods sur les musiques me donne bien envie mais est ce qu'elle remplacent les musique de sabaton ? Déclarer une guerre et en même temps entendre les premières notes de "lion of the north" c'est aussi ce qui rends le jeu unique
:bave:
il y a 2 ans
comment ça ?
il y a 2 ans
sans les russes on parlerait allemand

et je parlais qu'on avait quand même une histoire commune européenne assez lié et proche , c'est pas une culture totalement étrangere quoi , c'est pas la chine ou l'asie ou l'afrique
Ils ne l'ont pas fait volontairement, pour le coup si Hitler n'avait pas lancé l'opération barborossa ils n'auraient probablement rien fais

Perso je me sens plus proche sénégalais chrétien deter plutôt qu'un Russe orthodoxe, mais ça reste mon point de vue. C'est vrai qu'on as beaucoup de choses en commun avec les Russes et je serais toujours curieux de savoir leur destin si la révolution communiste n'avait pas abouti
:peepoJVC:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Ils ne l'ont pas fait volontairement, pour le coup si Hitler n'avait pas lancé l'opération barborossa ils n'auraient probablement rien fais

Perso je me sens plus proche sénégalais chrétien deter plutôt qu'un Russe orthodoxe, mais ça reste mon point de vue. C'est vrai qu'on as beaucoup de choses en commun avec les Russes et je serais toujours curieux de savoir leur destin si la révolution communiste n'avait pas abouti
:peepoJVC:
bah c'est un peu du cheat ça c'est grâce a la colonisation c'est normal
il y a 2 ans
C'est pour quoi l'icone entre les decision et les etats ? Ton mods a l'air plutôt bien en dépit du fait que je n'arriverais jamais à faire tenir l'empire romain plus d'un an
duché de lorraine
il y a 2 ans
Les mamelouks au Ier siècle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=1976651882
steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=1867768464
steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=1869087770

j'ai juste laissé de base pour l'opacité mais c'est réglable, c'est pas du rose mais du rouge , il est juste pale
il y a 2 ans
bah c'est un peu du cheat ça c'est grâce a la colonisation c'est normal
En parlant de la colonisation on peux aussi parler de mondialisation et dans les deux cas la Russie n'a pas réussi à exporter sa culture et son influence dans le monde (oui il y avait la guerre froide mais je te parle avant) c'est aussi un point que je regrette et qui rend la Russie plus difficile à aborder
:Onche_eco_cafe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Je crois que je te l'ai dit mais c'est n'importe quoi comment c'est simple d'assurer la stabilité du pays, je sais pas si t'as lu mes propositions concernant les rebelles, ça rajouterai un tout petit peu de challenge
il y a 2 ans
C'est pour quoi l'icone entre les decision et les etats ? Ton mods a l'air plutôt bien en dépit du fait que je n'arriverais jamais à faire tenir l'empire romain plus d'un an
Image Image
mais apres jai jamais test je prefere avoir de l'expérience sur le jeu de base avant de go sur les périodes en dehors
il y a 2 ans
Perso je suis resté sur la version 1.34 tant que j'ai pas fini ma conquête du monde
:risitas_airpod:

Voilà où j'en suis actuellement

Image

(sachant que yarkand, deccan et dawassirs sont mes vassaux)

J'ai plus que 120 ans pour finir le boulot, ça va être chaud je pense qu'il va falloir casser des trêves
:risitas_airpod:
il y a 2 ans