Ce sujet a été résolu
MAIS
Mais...
Mais...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourquoi cet amour pour la Russie
? Je te vois beaucoup parler de ce pays avec beaucoup de maitrise
Les nouvelles couleurs et drapeau ne te dérangent pas ? Ça me fait vraiment bizarre de voir du changement c'est aussi pour ca que je tilt sur des changements de nom plus ou moins inutiles.
Pour les arbres la France m'a l'air d'être tout simplement le meilleur pays du jeu son buff est vraiment incroyable

Les nouvelles couleurs et drapeau ne te dérangent pas ? Ça me fait vraiment bizarre de voir du changement c'est aussi pour ca que je tilt sur des changements de nom plus ou moins inutiles.
Pour les arbres la France m'a l'air d'être tout simplement le meilleur pays du jeu son buff est vraiment incroyable
j'ai installé le mod extended timeline et theatrum orbis terrarum ansi que le mod avec des musiques en plus comme du beethoven , bach , du vivaldi, wagner..
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Du coup tout le monde c'est endormis d'un coup?
il y a 2 ans
Pourquoi cet amour pour la Russie
? Je te vois beaucoup parler de ce pays avec beaucoup de maitrise

conflit d'intérêt avec un de mes proches
la russie c'est un beau et grand pays, j'aime pas qu'ils s'enfoncent dans l'anti occidentalisme alors qu'on est frère européens et une mauvaise copie de la chine en essayant de jouer a qui a le plus de valeur traditionnelle

la russie c'est un beau et grand pays, j'aime pas qu'ils s'enfoncent dans l'anti occidentalisme alors qu'on est frère européens et une mauvaise copie de la chine en essayant de jouer a qui a le plus de valeur traditionnelle
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Du coup tout le monde c'est endormis d'un coup?
il y a 2 ans
j'ai installé le mod extended timeline et theatrum orbis terrarum ansi que le mod avec des musiques en plus comme du beethoven , bach , du vivaldi, wagner..
C'est quoi orbis terrarum ? Je ne connais pas du tout ce mod
Par contre tes mods sur les musiques me donne bien envie mais est ce qu'elle remplacent les musique de sabaton ? Déclarer une guerre et en même temps entendre les premières notes de "lion of the north" c'est aussi ce qui rends le jeu unique
duché de lorraine
Par contre tes mods sur les musiques me donne bien envie mais est ce qu'elle remplacent les musique de sabaton ? Déclarer une guerre et en même temps entendre les premières notes de "lion of the north" c'est aussi ce qui rends le jeu unique

il y a 2 ans
Oui ça n'apporte rien, parlons plutôt d'autre chose
Après tout est politique en même temps
Bordel la boucle
Bordel la boucle
il y a 2 ans
Mp (pour Oib, en souvenirs)
il y a 2 ans
T'as pas à croissant à utiliser?
il y a 2 ans
J'espère qu'il me remerciera
il y a 2 ans
On les utilise pas de la même façon je crois
Ça doit être culturel je pense
Ça doit être culturel je pense
il y a 2 ans
Je voulais parler d'EU4 avec un expert en la matière mais go parler de la Russie a la place
Je suis plus ou moins en novice en ce qui concerne la Russie. Je connais quelque point de repère dans son histoire je sais un petit peu comment s'est formé la langue et culture russe et je m'imagine vaguement la géographie du pays
Par contre je n'aime pas parler de la Russie d'aujourd'hui. Dans 90% des cas, on déborde sur poutine, sur l'Ukraine, sur les tchétchènes etc....
Frères européens tu trouve ? En tant que français on s'est battue a plusieurs reprises contre elle et quand elle était dans nos camps (guerre de 7 ans et 1ʳᵉ guerre mondiale) elle ne nous a pas trop aidé
duché de lorraine
Je suis plus ou moins en novice en ce qui concerne la Russie. Je connais quelque point de repère dans son histoire je sais un petit peu comment s'est formé la langue et culture russe et je m'imagine vaguement la géographie du pays
Par contre je n'aime pas parler de la Russie d'aujourd'hui. Dans 90% des cas, on déborde sur poutine, sur l'Ukraine, sur les tchétchènes etc....
Frères européens tu trouve ? En tant que français on s'est battue a plusieurs reprises contre elle et quand elle était dans nos camps (guerre de 7 ans et 1ʳᵉ guerre mondiale) elle ne nous a pas trop aidé

il y a 2 ans
Oui ça n'apporte rien, parlons plutôt d'autre chose
Bordel la boucle
Bordel la boucle
Oui malheureusement
On s'en sort jamais
On s'en sort jamais
il y a 2 ans
Ah dans ce cas je comprends parfaitement moi c'était pas avec un roissant
il y a 2 ans
Oui malheureusement
On s'en sort jamais
On s'en sort jamais
Quelle vie
Vivement que je reçoive mon doumbphoune
Je serais IN-GOU-VER-NABLE
il y a 2 ans
Bonsoir
il y a 2 ans
En vrai moi je vais aller dormir
il y a 2 ans
Bientot 4k pages quand même
il y a 2 ans
Quelle vie
il y a 2 ans