Ce sujet a été résolu
Toujours aussi impressionant tes tutos
Je ne vois pas en quoi je peux te répondre (de toute façon je ne pourrais égaler ton niveau. Tu utilises 6 diplomates ça veux forcement dire que tu es une pro
)
Je vais essayer de jouer la Russie et je ferai un retour très bientôt
duché de lorraine
Je ne vois pas en quoi je peux te répondre (de toute façon je ne pourrais égaler ton niveau. Tu utilises 6 diplomates ça veux forcement dire que tu es une pro
Je vais essayer de jouer la Russie et je ferai un retour très bientôt

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
La France et l'Autriche… c'est a ça que le jeu ressemble quand il n'y a pas de joueurs humains pour surveiller l'Europe
?
Bonne chance pour ta conquêtes du monde nonobstant
duché de lorraine

Bonne chance pour ta conquêtes du monde nonobstant

il y a 2 ans
L'autriche ils ont un peu profité du fait que je sois leur allié pour s'étendre sans crainte des Ottomans, mais ils ont pris Islambol que j'avais mis en interet vital donc ils seront bientôt sur la liste
il y a 2 ans
Le mods a l'air vraiment poussé, on dirait un autre jeu. Tu joue tout le temps avec ?
D'ailleurs c'est vrai que tu peux aller plus loin que 1821 avec ? Il y a de l'événement quand même ou le jeu est vide
?
duché de lorraine
D'ailleurs c'est vrai que tu peux aller plus loin que 1821 avec ? Il y a de l'événement quand même ou le jeu est vide
comme victoria 3

il y a 2 ans
Le mods a l'air vraiment poussé, on dirait un autre jeu. Tu joue tout le temps avec ?
?
comme victoria 3
Tu connais Voltaire's Nightmare ?

il y a 2 ans
L'autriche ils ont un peu profité du fait que je sois leur allié pour s'étendre sans crainte des Ottomans, mais ils ont pris Islambol que j'avais mis en interet vital donc ils seront bientôt sur la liste
Tu es sûre d'y arriver ? Le travail semble fastidieux
Est-ce que tu passera révolutionnaire ? Du peu d'expérience que j'ai ça permet de faire des trucs plutôt illégales quand il est question d'annexer les territoires d'un pays aussi révolutionnaire.
duché de lorraine
Est-ce que tu passera révolutionnaire ? Du peu d'expérience que j'ai ça permet de faire des trucs plutôt illégales quand il est question d'annexer les territoires d'un pays aussi révolutionnaire.

il y a 2 ans
je suis pas experte en histoire et je découvre le jeu donc non j'ai remarqué
mais j'ai la soluce qui corrige ça
mais j'ai la soluce qui corrige ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Possible mais c'est quand même pas ça qui va te faire éviter de dépasser les 0 d'agitation globale à tout prix

il y a 2 ans
?
comme victoria 3
je viens de répondre, je viens de l'installer et pour l'instant je m'en tiens a la période de base avant de jouer sur le mod
et oui...

et oui...

il y a 2 ans
j'ai installé le mod pour la version du jeu que j'ai, la 1.34
il y a 2 ans
Tu connais Voltaire's Nightmare ?

Je ne me balade pas sur le Steam workshop
Le dernier jeu sur lequel j'ai fait cette erreur c'était rimworld et j'ai fini par passer plus de temps à installer des mods qu'à jouer pour au final me retrouver avec un jeu pleins de bug et lent.
Il faut savoir se contenter de ce qu'on as sans être informé de ce que l'on pourrait avoir, sinon tout nous paraitra fade
Sinon non je ne connais pas voltaire nightmare et je suis curieux
duché de lorraine
Le dernier jeu sur lequel j'ai fait cette erreur c'était rimworld et j'ai fini par passer plus de temps à installer des mods qu'à jouer pour au final me retrouver avec un jeu pleins de bug et lent.
Il faut savoir se contenter de ce qu'on as sans être informé de ce que l'on pourrait avoir, sinon tout nous paraitra fade

il y a 2 ans
Tu es sûre d'y arriver ? Le travail semble fastidieux
J'ai énormément d'efficacité administrative (et encore 10% encore en attente) plus le CB impérialisme, il me faut pour l'instant pile 5 guerres pour conquérir l'autriche qui est le plus gros pays, donc environ 1 siècle en comptant les trèves de 15 ans, la préparation+la durée de la guerre, ça veut dire qu'il faut que je me bouge un minimum
Le plus gros problème sur cette fin de jeu ça va être la surextension, je pense qu'à des moments je vais atteindre 300% ça va le gros bordel et ça me donnera un max d'évenement horribles

Le plus gros problème sur cette fin de jeu ça va être la surextension, je pense qu'à des moments je vais atteindre 300% ça va le gros bordel et ça me donnera un max d'évenement horribles

il y a 2 ans
Je ne me balade pas sur le Steam workshop
il y a 2 ans
Il as combien de compétence Macron ? Et Trump ? Et Hitler ? Et Napoléon 3 ? Et victoria ?
S'ilteplait
duché de lorraine
S'ilteplait

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est quoi ce bordel
?
Je découvre plus en 5 minute de discusions qu'en 100 heures de jeu
duché de lorraine

il y a 2 ans
J'ai énormément d'efficacité administrative (et encore 10% encore en attente) plus le CB impérialisme, il me faut pour l'instant pile 5 guerres pour conquérir l'autriche qui est le plus gros pays, donc environ 1 siècle en comptant les trèves de 15 ans, la préparation+la durée de la guerre, ça veut dire qu'il faut que je me bouge un minimum

Bonne chance je te le répète.
Perso je pense que tu es dans la merde mais ce n'est que mon avis
duché de lorraine
Perso je pense que tu es dans la merde mais ce n'est que mon avis

il y a 2 ans
Il as combien de compétence Macron ? Et Trump ? Et Hitler ? Et Napoléon 3 ? Et victoria ?
S'ilteplait
S'ilteplait
il y a 2 ans
Mod de merde absolument pas réaliste je ne l'installerait jamais
duché de lorraine

il y a 2 ans
C'est quoi ce bordel
?
C'est un mod qui cherche à être hyper précis du point de vue historique, au départ en se focalisant sur le SERG mais maintenant qui s'est étendu sur toute l'europe
Je pense que c'est un casse-tête à jouer et ça fait littérallement fondre ton PC

Je pense que c'est un casse-tête à jouer et ça fait littérallement fondre ton PC

il y a 2 ans