Ce sujet a été résolu
J'imagine
Tu as été récompensé pour ta revenance
Tu as été récompensé pour ta revenance
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
degyf
il y a 2 ans
Et il a dis "je suis franc-maçon"?
il y a 2 ans
Bah si en fait
il y a 2 ans
T'as pas la source?
il y a 2 ans
Bah donne
il y a 2 ans
Y’a pas de démocratie sans référendum enft
il y a 2 ans
oui il dit ça en public
il disait déjà ça avant pourtant ils continuent de se parler
c'est littéralement ce que je te dis, c'est juste du théâtre parce que sinon les golems qui le suivent ( exemple toi ) seraient incapable de comprendre que c'est possible d'apprécier quelqu'un tout en étant 100% contre ses idées
c'est littéralement ce que je te dis, c'est juste du théâtre parce que sinon les golems qui le suivent ( exemple toi ) seraient incapable de comprendre que c'est possible d'apprécier quelqu'un tout en étant 100% contre ses idées
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oui il dit ça en public
AYAAAA bordel le coup de fusil à pompe
il y a 2 ans
c'est interdit de faire des lois sur les étrangers clandestins parce que sinon c'est raciste ?? c'est ce que t'insinue
bah oui, un référendum est plus démocratique c'est une question posé au peuple
La constitution de la Cinquième République, de 1958, fait du référendum comme l'une des deux modalités d'expression de la souveraineté nationale, avec la représentation parlementaire.
l'une des deux, c'est autant démocratique que de passer par le parlement
bah oui, un référendum est plus démocratique c'est une question posé au peuple
La constitution de la Cinquième République, de 1958, fait du référendum comme l'une des deux modalités d'expression de la souveraineté nationale, avec la représentation parlementaire.
l'une des deux, c'est autant démocratique que de passer par le parlement
il y a 2 ans
CN mais pas CS assurément. Il faut des institutions et un état de droit qui permettent de respecter l'opposition et le déroulement des élections sinon on se retrouve dans un régime à la Orban, mais l'inverse existe aussi, des institutions qui décident à notre place, c'est le cas de l'Europe.
La Suisse est souvent cité comme le pays le plus démocratique, et ils font bcp de référendum, ils remplissent les deux cases.
La Suisse est souvent cité comme le pays le plus démocratique, et ils font bcp de référendum, ils remplissent les deux cases.
il y a 2 ans
Oui de toute façon je préfère Léopold II
il y a 2 ans
@Parvati je t'ai mp de TOUTE URGENCE
il y a 2 ans
J'aurais pas dis mieux car j'ai aucune idée de qui est Pierre Ier de Russie mais ça avait l'air d'un chic type tout autant que Leopold II
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est qu'un référendum?
il y a 2 ans
mais t'es le seul a décréter que faire une proposition de référendum sur les clandestin est raciste
t'a aucun argument a part ton point de vue purement subjectif donc intérêt de faire ton post tout a l'heure en mode "non mais c'est raciste" comme si c'était une vérité générale que t'es le seul a détenir ?
mais osef, ca change quoi au fait qu'un référendum est démocratique ?
y'a pleins d'autre pays qui l'ont ainsi que la suisse
bordel rayman c'est ça le niveau de tes arguments ? tu balance juste des préjugés et phrases toute faites basé sur rien pour conclure des trucs faux

t'a aucun argument a part ton point de vue purement subjectif donc intérêt de faire ton post tout a l'heure en mode "non mais c'est raciste" comme si c'était une vérité générale que t'es le seul a détenir ?
mais osef, ca change quoi au fait qu'un référendum est démocratique ?

y'a pleins d'autre pays qui l'ont ainsi que la suisse
bordel rayman c'est ça le niveau de tes arguments ? tu balance juste des préjugés et phrases toute faites basé sur rien pour conclure des trucs faux
il y a 2 ans