InscriptionConnexion
Les raclis de l’Est en S
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
On adore que Dieu l'apostat
:feelscringeman:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Ainsi que les

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Vivray2
Vivray2
3 ans
Jouhn_Inchallah
J'ai été nommé "Jouh" Al Mualim par mes potes mus' déter
:peepoJVC:
(remplacez Jouhn par mon prénom hein
:risi_zoom:
)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
C'est quoi le problème avec les petites?
:Chahahahah:
il y a 3 ans
Bah pour le coup, il est vraiment de gauche
Je confirme (je suis le seth gueko nazi)
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
Le modo que tu harcèles en mp et de notifications pour me faire goulag car tu rages?
il y a 3 ans
Si c'est toi aucun
:peepoJVC:

Si c'est une autre par contre chaud de vouloir se taper une collégienne (sauf pour certains personnages qui les aiment ado
:risi_zoom:
)
il y a 3 ans
Respecte leur religion
il y a 3 ans
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
Oui ?
:Bol2:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Aucun, j'aime les petites et les grandes, les blondes, les brunes, les rousses, tant qu'elles sont majeures et attentionnées.
il y a 3 ans
Les kouffars en sah
:ahy:
il y a 3 ans
ouais Auto machin la, elle aussi un coup je l'ai vu parler de EU4 si je me souviens bien
:Risitas_wtf:

une fille qui joue a EU4 ou des jeux du genre

on risque pas de l'entendre en vocal si tu vois ce que je veux dire
Oui enfin bon vous avez jamais cramé que Pastèque était mon secondaire malgré que j'ai revelate plusieurs fois
:Misere:

À ton avis pourquoi elle vocal jamais et ses vocaroo sont si rares ?
il y a 3 ans
Oui oui, personne te l'a demandé la pookie, et Leoben a bien dis que tu l'avais spam en mp
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Oui enfin bon vous avez jamais cramé que Pastèque était mon secondaire malgré que j'ai revelate plusieurs fois

À ton avis pourquoi elle vocal jamais et ses vocaroo sont si rares ?
Ah si c'est toi alors je taps (en robe calvin klein)
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Par contre Rayman la balance c'est chaud
:rire:

Et il fait le bonhomme bordel
:ahy:
il y a 3 ans
Rayman ton avis sur Farida Belgoul ?
il y a 3 ans
C'est pas pédo, pédo c'est pré-pubère
:deg:
il y a 3 ans
de la merde, leur projet de base c'est de faire faire l'enfant maudit car certains acteurs refusent de bosser sur le projet ( emma watson / daniel radcliffe ) a cause de jk rowling, ils ont voulu acheter la license a jk mais elle a donné un prix faramineux donc ils sont bloqués, et pour faire "pression" sur les acteurs ils ont annoncé le reboot en espérant qu'ils préfère revenir

et maintenant ils vont ajouter de l'inclusivité pour ajouter de l'inclusivité, en soi c'est pas dérangeant qu'il y ait des acteurs de couleurs pour certains rôles (Dean Thomas, Lee Jordan, Angelina Johnson , Blaise Zabini un pote a malfoy, Kingsley Shacklebolt ) et qu'il soit aussi présent que dans les livres contrairement aux films ( en plus ceux que j'ai cité c'est pas non plus des rôles mineurs ils sont récurrents tout le long des années ) mais la le problème c'est que les acteurs seront pas choisi pour leur talent mais aussi avec l'option inclusivité et a des rôles autres genre prof chourave noire ou que sais je, c'est humiliant pour les acteurs d'être pris pas parce qu'ils sont bon mais a cause de facteurs externe génétiques ils vont essayer d'en mettre partout ou au pif sans respecter la cohérence

et ça sert a rien de faire un reboot si tôt la série est a peine finie, attendez je sais pas , 2080 ? 2090 ? c'est n'importe quoi cette époque on nous sort des reboot de truc qui date d'il y a peine 10 15 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans