Ce sujet a été résolu
Up
Pratiquement en week-end au fait
Pratiquement en week-end au fait
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain... Tu dis toujours les choses...
il y a 2 ans
Btg
il y a 2 ans
Catégorie D faut un motif légitime pour le déplacement
Mais tu peux la posséder
Mais tu peux la posséder
il y a 2 ans
Il faut pas que des mauvaises choses et les gens ont votés pour lui, quelle que soient les cabrioles pour dire "non mais..." ils ont voté point
Donc quand ça emmerde ceux qui l'ont mis là, je jubile
Fallait voter Lepen, qu'elle soit fasciste ou je sais pas quelle connerie, elle a dis qu'elle gouvernerais par référendum
dommage
Donc quand ça emmerde ceux qui l'ont mis là, je jubile
Fallait voter Lepen, qu'elle soit fasciste ou je sais pas quelle connerie, elle a dis qu'elle gouvernerais par référendum
il y a 2 ans
I pseak en facts
Yes...
il y a 2 ans
debug
il y a 2 ans
Bah ça dépend du motif sur le coup
Mais si t'es dans le 93 déjà c'est plus compréhensible que chez les bourges de Paris
Mais si t'es dans le 93 déjà c'est plus compréhensible que chez les bourges de Paris
il y a 2 ans
ta logique est pété, pourquoi il y aurait pas le droit de faire des référendum sur les migrants plus que sur un autre sujet ?
mais quel rapport entre le pen et napoléon ?
mais quel rapport entre le pen et napoléon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
rayman qui croit vraiment au délire "le pen c'est une fasciste"
t'es conscient qu'a part les ultra gauchiste débile en mode nique le systeme punk a chien squat personne penses ça ? les politiques qui disent ça c'est juste des formules faciles pour se faire bien voir des autres hein, ils le pensent pas réellement, c'est juste leur job de le dire parce qu'ils sont a gauche, c'est bullshit , aussi bullshit qu'un match de catch de wwe
Le meilleur exemple c'est Mélenchon, il a beau forcé faire le dur parce qu'il est a gauche, les critiques sur les personnes genre "gneu gneu anti démocratique fasciste " il les pensent absolument pas
sinon il serait pas pote avec Zemmour, il aurait pas été à son mariage, il lui aurait pas donné des conseils pour la campagne présidentielle
faut que tu distingue être pas d'accord idéologiquement avec quelqu'un et le théatre politique ou ils en font des tonnes a coup de "antirépublicain " "faschiste" "danger pour la démocratie"
t'es conscient qu'a part les ultra gauchiste débile en mode nique le systeme punk a chien squat personne penses ça ? les politiques qui disent ça c'est juste des formules faciles pour se faire bien voir des autres hein, ils le pensent pas réellement, c'est juste leur job de le dire parce qu'ils sont a gauche, c'est bullshit , aussi bullshit qu'un match de catch de wwe
Le meilleur exemple c'est Mélenchon, il a beau forcé faire le dur parce qu'il est a gauche, les critiques sur les personnes genre "gneu gneu anti démocratique fasciste " il les pensent absolument pas
sinon il serait pas pote avec Zemmour, il aurait pas été à son mariage, il lui aurait pas donné des conseils pour la campagne présidentielle
faut que tu distingue être pas d'accord idéologiquement avec quelqu'un et le théatre politique ou ils en font des tonnes a coup de "antirépublicain " "faschiste" "danger pour la démocratie"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans