Ce sujet a été résolu
Oui quand il a a envie
Vu le prix où on paye même un retard ça devrait être outrageant
Vu le prix où on paye même un retard ça devrait être outrageant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Celle de bxl ayao
Jamais fait.
J'ai un ami qui a loué une suite au Hilton ça avait l'air sympa (je sais plus comment ça s'appelle je vais tellement peu souvent au centre-ville)

J'ai un ami qui a loué une suite au Hilton ça avait l'air sympa (je sais plus comment ça s'appelle je vais tellement peu souvent au centre-ville)
il y a 2 ans
Il y avait 3 compagnies et maintenant il y en a 2 quoi
C'est l'hécatombe didonc
Et la grosse pute de SNCF de merde les salopes, ils étaient combien? -> 1, combien de société qui déconne? 1 donc -> 100%
Chaud la putain de SNCF de MERDE avec les SALOPES qui bossent DEDANS
Et la grosse pute de SNCF de merde les salopes, ils étaient combien? -> 1, combien de société qui déconne? 1 donc -> 100%
il y a 2 ans
Le RER A en heure de pointe?
Y'a rien qui va dans nos putes de transports de merde
Y'a rien qui va dans nos putes de transports de merde
il y a 2 ans
Jamais fait.

Ah, il paraît que leur petit-déj est ouf.
il y a 2 ans
Ah ça va si on prends les pires exemples
On nivelle plus par le haut du coup? On pourrait tolk de la Suisse?
On nivelle plus par le haut du coup? On pourrait tolk de la Suisse?
il y a 2 ans
C'est l'hécatombe didonc
Oui ils ont revendu leur compagnie de bus à blablacar
il y a 2 ans
Si tu prends le TER (quoi que ça puisse être) peut-être, si tu prends un RER qui va sur Paris c'est que tu le prends pas si souvent que ça
Je l'ai pris tous les jours pendant 3 ans, et des problèmes qui te foutent vraiment dans la mouise (c'est à dire un gros retard seulement à cause de ça ou même devoir changer de correspondance) ça m'est pas arrivé plus de 2 fois, les gens (dont toi) aiment trop bacher pour rien et faire une montagne du petit désagrément
Faut aussi se rendre compte qu'à un moment t'as des vraies contraintes physiques qui se posent quand 10 millions d'habitants doivent se déplacer tous les jours, c'est trop facile de débarquer en présupposant que les employés sont débiles ou faineants et qu'avec toi aux commandes ce serait le paradis
Faut aussi se rendre compte qu'à un moment t'as des vraies contraintes physiques qui se posent quand 10 millions d'habitants doivent se déplacer tous les jours, c'est trop facile de débarquer en présupposant que les employés sont débiles ou faineants et qu'avec toi aux commandes ce serait le paradis
il y a 2 ans
Je crois que si, il y a un S à l’impératif pour les verbes du 2eme et 3eme groupe. Là pour le verbe « sucer », effectivement il n’y a pas de « s ».
Corrige-moi si je me trompe, je sais que je fais souvent des fautes, mais j’aimerais en faire le moins possible
Corrige-moi si je me trompe, je sais que je fais souvent des fautes, mais j’aimerais en faire le moins possible
Mdr je ne sais plus du coup.
il y a 2 ans
Et aussi, l'entièreté de la suisse est 33% moins peuplée que l'agglomération parisienne

il y a 2 ans
Je l'ai pris tous les jours pendant 3 ans, et des problèmes qui te foutent vraiment dans la mouise (c'est à dire un gros retard seulement à cause de ça ou même devoir changer de correspondance) ça m'est pas arrivé plus de 2 fois, les gens (dont toi) aiment trop bacher pour rien et faire une montagne du petit désagrément
Alors moi je le prenais tous les jours depuis plus de 10 ans et là je le prends tous les jours 1 semaine par mois, je maintiens mes propos ça arrive TOUT le temps, avec un train toutes les 30 minutes oui une annulation ça mets dans la mouise
il y a 2 ans
Oui ils ont revendu leur compagnie de bus à blablacar
Ayaaaa
blablacar alors que tu veux du silence chaud
il y a 2 ans