Ce sujet a été résolu
"travail"
J'y vais pour accompagner nos étudiants pour un voyage d'études d'une semaine où on fait des visites mais jusqu'à 16h si j'ai pas d'urgence, je suis libre tant que je reste joignable un minimum donc ça a fait un karaoké, visiter akihabara et taper mes meilleurs ramens.
Donc je suis payé
Donc je suis payé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'y vais pour accompagner nos étudiants pour un voyage d'études d'une semaine où on fait des visites mais jusqu'à 16h si j'ai pas d'urgence, je suis libre tant que je reste joignable un minimum donc ça a fait un karaoké, visiter akihabara et taper mes meilleurs ramens.
Donc je suis payé
Donc je suis payé
Ca ce trompe d'étage dans certains bâtiment visiblement
il y a 2 ans
Ah mince je vois que tu réponds pas autant quand on parle de français ou d'espagnol par contre
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Pourquoi ça bugge autant
Y'a trop de co, faut venir depuis nos razr v3i (je précise bien v3 avec un iiii, car dans l'autre tu peux pas mettre de ta carte mémoire de 512mo, je précise bien mo et pas go, pour rappel -> 512mo la moitié d'un go, les téléphones d'aujourd'hui ont 128go
)
il y a 2 ans
Ca ce trompe d'étage dans certains bâtiment visiblement
J'accompagne avec ma responsable (qui est une bonne pote), j'ai préféré évité de montrer trop d'intérêts pour ces fameux étages, quelques photos du jour.

il y a 2 ans
Stylé, mais sur la deuxieme y'a MICHAEL JACKSON
il y a 2 ans
Stylé, mais sur la deuxieme y'a MICHAEL JACKSON
C'est à dire ?
il y a 2 ans
Y'a trop de co, faut venir depuis nos razr v3i (je précise bien v3 avec un iiii, car dans l'autre tu peux pas mettre de ta carte mémoire de 512mo, je précise bien mo et pas go, pour rappel -> 512mo la moitié d'un go, les téléphones d'aujourd'hui ont 128go
)
J'ai screen dans le doute
il y a 2 ans
C’est quoi le signe sur la dernière photo ?
il y a 2 ans
Je t'ai jamais vu dire ce genre de truc sur ce topic
Et on a jamais eu de problème avec les espagnols
Et on a jamais eu de problème avec les espagnols
il y a 2 ans
Avec le chapeau le mec qui marche, je reconnais
Mais c'est moi ! J'ai masqué ma gueule avec un rond noir
il y a 2 ans