Ce sujet a été résolu
Mon regard deter est mon seul avantage ça compense presque la taille
Oui ça compense le mètre 65
il y a 3 ans
Finito je suis un autre homme désormais
Je serais fidèle à une seule kheyette
Je serais fidèle à une seule kheyette
Dis moi laquelle à la fin
il y a 3 ans
Dis moi laquelle à la fin
Je ne puis la nommer
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
DEBUG
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
je déconne ahi
mais là je vais avoir 4 mois de vacances ça me fait mal de me dire que je vais les passer à pas vivre et rien foutre dans ma chambre
bon après j'aurai pas les couilles de IRL comme la dernière fois où tu m'as proposé bowling et je me suis chié dessus
mais là je vais avoir 4 mois de vacances ça me fait mal de me dire que je vais les passer à pas vivre et rien foutre dans ma chambre

bon après j'aurai pas les couilles de IRL comme la dernière fois où tu m'as proposé bowling et je me suis chié dessus

il y a 3 ans
Comme un mardi de chomeur
Mais t'es chômeur?
Je pensais que t'étais en truc type médecine ou math
il y a 3 ans
?
Bah je peux pas faire plus clair
il y a 3 ans
Mais t'es chômeur?
Bah ça c'est mes études, mais elles sont (pour l'instant) finies
il y a 3 ans
Bah ça c'est mes études, mais elles sont (pour l'instant) finies
Ahhhh
Bientôt ingénieur et un max de billets, chaud la vie de rêve
Bientôt ingénieur et un max de billets, chaud la vie de rêve
il y a 3 ans
UNBUG
il y a 3 ans
Bah je peux pas faire plus clair
Ca doit être ce côté mystérieux qui les fait toutes craquer
il y a 3 ans