Ce sujet a été résolu
Ptn elle doit s'emmerder parfois
En vrai ça doit être ouf, tu vis ton enfance, les gens utilisent des ânes pour se déplacer et monsieur Durand le boulanger connaît tout le village, et toi tu sors sauter dans les flaques d’eau t’amuser
Sur la fin de ta vie : plus personne dehors à part les noirs et les arabes qui ont tout grand remplacé, les jeunes se parlent même plus avec leur smartphone
Sur la fin de ta vie : plus personne dehors à part les noirs et les arabes qui ont tout grand remplacé, les jeunes se parlent même plus avec leur smartphone
il y a 2 ans
Petit coucou de Tokyo mes onchois, j'espère que vous allez bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Petit coucou de Tokyo mes onchois, j'espère que vous allez bien
Tant que t’es heureux au pays du hentai
il y a 2 ans
J'y suis pour le "travail" tout frais payé donc oui et effectivement le quartier de Akihabara est très orienté cul dès que tu dépasses certains étages des batiments de jeux vidéos / animé / figurines
il y a 2 ans
J'y suis pour le "travail" tout frais payé donc oui et effectivement le quartier de Akihabara est très orienté cul dès que tu dépasses certains étages des batiments de jeux vidéos / animé / figurines
il y a 2 ans
Pour plus être en galère, j'ai mis sur le té-c', té-c', té-c'
Faut toujours à becte'
Faut toujours à becte'
il y a 2 ans
Je suis avec mon petit cousin de 10 ans. Il ne fait que de jouer a fornite sur sa switch. Vous avez des jeux a me conseiller pour que je puisse lui faire oublier cette merde
?
duché de lorraine

il y a 2 ans
L'argent du contribuable belge qui fini dans la poche des dealers et des épiciers pakpak
il y a 2 ans
"travail"
il y a 2 ans
La boucle
C'est marrant il me semble que t'es espagnol et français aussi, pourtant tu te reconnais que comme étant arabe
C'est marrant il me semble que t'es espagnol et français aussi, pourtant tu te reconnais que comme étant arabe
il y a 2 ans
L'argent du contribuable belge qui fini dans la poche des dealers et des épiciers pakpak

il y a 2 ans