Ce sujet a été résolu
si tu veux passe a la gare de Valence je te récup en voiture on se fait une petite ballade tout les deux Rayman, j'ai voté Zemmour moi et Le Pen
il y a 3 ans
Dixit le mec qui me COPIE littéralement
Dixit la meuf qui veut MON GSM, pour preuve = qui l’a en premier?
voilà je dis que ça
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
par contre surveille ton langage Jouhn, je ne me répéterai pas.
Ah sa mère la pute bien vu mon gâté
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
T’es blanc que pour te dénigrer bizarrement
il y a 3 ans-PEMT
T’es blanc que pour te dénigrer bizarrement
il y a 3 ans-PEMT
Ah sa mère la pute bien vu mon gâté
ah je te retrouve fraté
il y a 3 ans
Dixit la meuf qui veut MON GSM, pour preuve = qui l’a en premier?
voilà je dis que ça
Je t'envoie un truc, tu l'achètes 2 heures après
Mon impact
Mon impact
il y a 3 ans
Mon impact
Mon impact
il est ou ton badge infleuceuse de Dubai ?
il y a 3 ans
Bon après on va pas se mentir si ils le frappe il va pleurer sur les réseaux à l'agression raciste
il y a 3 ans
ah je te retrouve fraté
J’ai été un fatigué
il y a 3 ans
Vivray2
3 ans
Pastèque tu pas pas répondu en mp pour savoir si on a bien eu la même psy
Celle de la fac? Elle était désespérée avec moi
il y a 3 ans
Mon impact
Mon impact
C’est pas ce que tu crois
(En vrai de vrai je te mens pas je crois que mon oncle l’avait à l’époque et je l’avais trouvé incroyable rien qu’au style, j’étais tout jeune mais a cette époque ce téléphone c’était quelque chose
il l’avait en gris par contre)
(En vrai de vrai je te mens pas je crois que mon oncle l’avait à l’époque et je l’avais trouvé incroyable rien qu’au style, j’étais tout jeune mais a cette époque ce téléphone c’était quelque chose
il y a 3 ans