Ce sujet a été résolu
Ah oui ça doit être ça
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Est-ce qu'elle mérite pour autant que tu lui coule un bronze sur le nez pour autant ? Je te le demande.
Oui pour autant
il y a 3 ans
Je serais toi…
C'est pas drôle Khey, j'ai aucune envie de partager la même Parka que Pastek.
On va avoir l'aide de
On va avoir l'aide de

il y a 3 ans
C'est pas drôle Khey, j'ai aucune envie de partager la même Parka que Pastek.
On va avoir l'aide de
On va avoir l'aide de

Avoir les mêmes goûts que pastèque la copieuse qui veut mon GSM
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Oui bon après, tu peux sortir des photos de militants LFI pas oufs non plus hein
il y a 3 ans
Ok, donc elle copie les GSM des uns, les Parka des autres, c'est quoi l'étape d'après ?
il y a 3 ans
Oui bon après, tu peux sortir des photos de militants LFI pas oufs non plus hein
Rayman qui se prend un tir allié
il y a 3 ans
Ok, donc elle copie les GSM des uns, les Parka des autres, c'est quoi l'étape d'après ?
Je préfère pas savoir mais j’ai ma potite idée
il y a 3 ans
Fichtre
il y a 3 ans
Dix Clement Meric vs un poteau qui gagne ?
il y a 3 ans
Dis bien
il y a 3 ans
Dixit le mec qui me COPIE littéralement
il y a 3 ans
Fichtre
par contre surveille ton langage Jouhn, je ne me répéterai pas.
il y a 3 ans