Ce sujet a été résolu
Paris bordel
La meilleur ville du monde et de l'histoire de la civilisation

La meilleur ville du monde et de l'histoire de la civilisation

Tout est dit.
il y a 2 ans
Euh aussi sont attirés par le putain de phare du monde qu'est cette ville
En plus c'est mignon un rat, on est en bonne compagnie

En plus c'est mignon un rat, on est en bonne compagnie

il y a 2 ans
Jure tu regardes? Il est incroyable ce film, les lyonnais j’ai beaucoup aimé aussi dans ce style
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum Quand je te disais que 1000 heures sur EU4 c'était à peine la fin du tuto

Ce gars a 5600 heures (et pas de glande, il est vraiment bon au jeu) et il vient encore d'apprendre une mécanique
Ce gars a 5600 heures (et pas de glande, il est vraiment bon au jeu) et il vient encore d'apprendre une mécanique

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
@Jouhn_Ingroum Quand je te disais que 1000 heures sur EU4 c'était à peine la fin du tuto

Aidez moi
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

Mdrrrr et je voulais commencer ça
il y a 2 ans
Mdrrrr et je voulais commencer ça
On va jouer ensemble
Quand je vais réduire ton peuple en esclavage
Quand je vais réduire ton peuple en esclavage
il y a 2 ans