Ce sujet a été résolu
Un tri probabiliste et c'est toujours subordonné à un contexte donné et toujours changeant
Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante

Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante

il y a 2 ans
Disons qu'à la préhistoire il valait mieux être comme Gigachad, aujourd'hui il vaut mieux être Christan Grey 

il y a 2 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 2 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
le niveau de la ligue dans laquelle je peux taper a grimpé avec mon glow up au fil des années
il y a 2 ans
Ah oui mais c'est un peu tautologique, ceux qui se reproduisent sont ceux qui ont réussi à se reproduire, c'est bien vrai mais ça donne pas vraiment de prescription morale
C'est comme si quelqu'un débarquait de nulle part sur ton pote, tirait au gun sur ton pote et quand tu lui demandes pourquoi il a fait ça, il commence à parler de la 2ème loi de newton et de la résistance des matériaux

C'est comme si quelqu'un débarquait de nulle part sur ton pote, tirait au gun sur ton pote et quand tu lui demandes pourquoi il a fait ça, il commence à parler de la 2ème loi de newton et de la résistance des matériaux

il y a 2 ans
Bah conseille des lectures
Vu que je sais pas lire, j'ai pas de lectures à te donner mais moi j'ai pas mal aimé les vidéos de cdk007 qui sont très vieilles et étaient là pour contrer les créationnistes donc avec un ton un peu vindicatif, mais j'ai pas trouvé mieux pour visionner la puissance et l'ubiquité de l'évolution
Et aussi il y a Primer, qui entre dans les détails bien plus spécifiques et moins intuitifs de cette théorie, en s'intéressant par exemple au phénomène d'altruisme ou de la théorie du gène égoiste (qui sont deux concepts liés)
Et aussi il y a Primer, qui entre dans les détails bien plus spécifiques et moins intuitifs de cette théorie, en s'intéressant par exemple au phénomène d'altruisme ou de la théorie du gène égoiste (qui sont deux concepts liés)
il y a 2 ans
C'est pas grave si tu sais pas rayman, pas besoin d'être agressif alors que tu avais l'opportunité de leur partager ton savoir

il y a 2 ans
Tu te doutes bien qu'il y a plus qu'un seul paramètre pour décider de la sélection, et que celle-ci restera encore et toujours un processus aléatoire. Si demain futur gigachad se prend un pierre palmade sur une nationale, il pourrait avoir toutes les qualités physiques et mentales du monde qu'il se sera fait aussi bien selectionner que jerome le puceau

il y a 2 ans
Vu que je sais pas lire, j'ai pas de lectures à te donner mais moi j'ai pas mal aimé les vidéos de cdk007 qui sont très vieilles et étaient là pour contrer les créationnistes donc avec un ton un peu vindicatif, mais j'ai pas trouvé mieux pour visionner la puissance et l'ubiquité de l'évolution
Je vois, moi j'avais lu Gould à l'époque quand j'étais en bio, c'était intéressant, mais je ne me souviens plus trop. 

il y a 2 ans