InscriptionConnexion
Je suis avec mon petit cousin de 10 ans. Il ne fait que de jouer a fornite sur sa switch. Vous avez des jeux a me conseiller pour que je puisse lui faire oublier cette merde
:peepoJVC:
?
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
T'as bien raison le C
:chat_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
L'argent du contribuable belge qui fini dans la poche des dealers et des épiciers pakpak
:Misere:
il y a 3 ans
"travail"
:risi_zoom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Misere, termine la punch suivante: Quand c'est les sombres brutes, ".... .... "
:Bol2:
il y a 3 ans
Indice elle est dans Bodies de damso et gazo
il y a 3 ans
La boucle
:PoutineChoque:

C'est marrant il me semble que t'es espagnol et français aussi, pourtant tu te reconnais que comme étant arabe
:rachid:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
L'argent du contribuable belge qui fini dans la poche des dealers et des épiciers pakpak
:Misere:
:bave:
:bave:
il y a 3 ans
Bah si, là c'est toi ,moi j'ai pas parlé de toi
:rachid_bave:
il y a 3 ans
Ca ce trompe d'étage dans certains bâtiment visiblement
il y a 3 ans
Les zarabes
il y a 3 ans
Ah mince je vois que tu réponds pas autant quand on parle de français ou d'espagnol par contre
il y a 3 ans
Pourquoi ça bugge autant
:nooooo:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Pourquoi ça bugge autant
:nooooo:
Y'a trop de co, faut venir depuis nos razr v3i (je précise bien v3 avec un iiii, car dans l'autre tu peux pas mettre de ta carte mémoire de 512mo, je précise bien mo et pas go, pour rappel -> 512mo la moitié d'un go, les téléphones d'aujourd'hui ont 128go
)
il y a 3 ans
Stylé, mais sur la deuxieme y'a MICHAEL JACKSON
:WTF:
il y a 3 ans
Y'a trop de co, faut venir depuis nos razr v3i (je précise bien v3 avec un iiii, car dans l'autre tu peux pas mettre de ta carte mémoire de 512mo, je précise bien mo et pas go, pour rappel -> 512mo la moitié d'un go, les téléphones d'aujourd'hui ont 128go
)
J'ai screen dans le doute
il y a 3 ans
C’est quoi le signe sur la dernière photo ?
il y a 3 ans
Avec le chapeau le mec qui marche, je reconnais
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
J'ai screen dans le doute
Screen quoi
:rachid_bave:
il y a 3 ans
Coucou Crowd 👋🏻
il y a 3 ans