Ce sujet a été résolu
Misère 25 ans, déchet
Déchet c’est un peu réducteur. Pourquoi te considères tu comme tel ?
il y a 2 ans
Le forum est SUBJUGUÉ par ta beauté !
Même mon pote IRL te la dit la dernière fois ! Ahi
Même mon pote IRL te la dit la dernière fois ! Ahi
il y a 2 ans
Déchet c’est un peu réducteur. Pourquoi te considères tu comme tel ?
Parce que c'est le cas je suis une grosse merde et j'assume
il y a 2 ans
Pourtant c’est Sarkozy qui a réengagé le pays dans le commandement militaire de l'Alliance atlantique (Otan)
C’est De Gaulle qui avais quitté cette instance.
C’est De Gaulle qui avais quitté cette instance.
il y a 2 ans
j'ai plus rien a poster ni d'intéressant a vous dire et le sujet de conversation ne m'inspire rien qui pourrait faire un post marrant ou digne d'être un minimum drôle ou propice a une réaction
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Parce que c'est le cas je suis une grosse merde et j'assume
Développe. Et pourquoi tu t’en satisfait ? Rien ne te pousse ou t’encourage à te dépasser ?
il y a 2 ans
j'ai plus rien a poster ni d'intéressant a vous dire et le sujet de conversation ne m'inspire rien qui pourrait faire un post marrant ou digne d'être un minimum drôle ou propice a une réaction
il y a 2 ans
En gros il a dit que nous étions chiant

il y a 2 ans

il y a 2 ans
J’ai cité qu’un exemple. Sarko a énormément œuvré pour rapprochement avec les USA et l’OTAN.
Il y a aussi les histoires de Gaz avec Sarko.
Il y a aussi les histoires de Gaz avec Sarko.
il y a 2 ans

non, simplement que le contenu actuel est pas compatible avec le type de post que je fais et votre conversation est plus intéressante que mon vague shitpost destiné a vous faire réagir 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bref, je vais pas épiloguer 100ans sur le pourquoi « je ne soutient pas la Russie » dans cette guerre.
Ça ne fais pas de moi une personne pro Otan ou pro Ukraine pour autant (otan lolol).
Ça ne fais pas de moi une personne pro Otan ou pro Ukraine pour autant (otan lolol).
il y a 2 ans
Tu m’as tout de même aidé à trouver ma pantoufle

il y a 2 ans