InscriptionConnexion
elle refuse d'être pucée , elle est anti nwo, tu devras faire sans gps désolé
Plait-il ? Ma pantoufle est une no-vax ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Plait-il ? Ma pantoufle est une no-vax ?
pour tout te dire je crois que l'odeur de tes feet la dérange
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Salut c'est Autokratorissa

il y a 2 ans
Euh... Bahhhh en fait euuuh
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non.
je le fais h24
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bonne nuit
:happi2:
il y a 2 ans
Tu as reçu combien de MP déjà ?
:)
Aucun
il y a 2 ans
pour tout te dire je crois que l'odeur de tes feet la dérange
Je ne pue pas des pieds.

Ils sentent juste très fort.
il y a 2 ans
je le fais h24
Seulement quand je suis zehef ou pressé ou agacé ou un truc comme ça, sinon non
:loupe:
il y a 2 ans
je le fais h24
T’es stressé comme garçon non ?
il y a 2 ans
L’avis d’une poignée d’abrutie ne devrait pas autant t’impacter.
Oh tu te doutes bien que ça m'impacte plus depuis un bail, mais par contre pour le gosse de 16-20 ans qui voit bien qu'il est pas normal, qu'il galère, qu'il se sent rejeté et qui aimerait bien pouvoir exprimer son mal être sans être décrédibilisé, rabaissé ou méprisé, oui ça peut-être problématique. Et tu veux que je te dise ? Le seul endroit où moi personnellement j'avais l'impression de pouvoir faire ça, c'était dans les commus incel. Voilà peut-être un début d'explication sur pourquoi elles parlent autant à certaines personnes
:(

Mais par contre non, ce ne sont pas des abrutis du tout (en tout cas pas forcément), ce sont des gens en général parfaitement normaux et même raisonnable qui s'expriment ainsi. Et c'est justement parce que ces avis sont affreusement répandus partout où on va que le problème va se poser pour celui qui les lit à longueur de temps
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Aucun
Flûte
il y a 2 ans
Je ne te crois pas
il y a 2 ans
Il doit boucler sur jvc, il a compris les petites gifles humiliantes qu'il se prenait
:risi_zoom:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh tu te doutes bien que ça m'impacte plus depuis un bail, mais par contre pour le gosse de 16-20 ans qui voit bien qu'il est pas normal, qu'il galère, qu'il se sent rejeté et qui aimerait bien pouvoir exprimer son mal être sans être décrédibilisé, rabaissé ou méprisé, oui ça peut-être problématique. Et tu veux que je te dise ? Le seul endroit où moi personnellement j'avais l'impression de pouvoir faire ça, c'était dans les commus incel. Voilà peut-être un début d'explication sur pourquoi elles parlent autant à certaines personnes

Mais par contre non, ce ne sont pas des abrutis du tout (en tout cas pas forcément), ce sont des gens en général parfaitement normaux et même raisonnable qui s'expriment ainsi. Et c'est justement parce que ces avis sont affreusement répandus partout où on va que le problème va se poser pour celui qui les lit à longueur de temps
J’ai surtout l’impression que les communautés d’un élus se montent le bourichon.

Je déteste les personnes qui parlent de misère sexuelle comme une fatalité, sur ce forum.

Il y a des personnes très jeunes qui prennent tout cela à la lettre et entrent dans une spirale infernal.
il y a 2 ans
Si on commence à se parler, il risque d'apparaître.
il y a 2 ans
Il aurait été aperçu sur l'ancien forum il y a peu
:risibo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

J’ai surtout l’impression que les communautés d’incels se montent le bourichon.

Je déteste les personnes qui parlent de misère sexuelle comme une fatalité, sur ce forum.

Il y a des personnes très jeunes qui prennent tout cela à la lettre et entrent dans une spirale infernal.
il y a 2 ans
Il doit boucler sur jvc, il a compris les petites gifles humiliantes qu'il se prenait
:risi_zoom:
Est-ce qu’un habitué du blabla a disparu en même temps ? Ahi
il y a 2 ans
Affirmatif.

Enfin je suis contre la guerre de base, mais elle était inévitable.
il y a 2 ans