Ce sujet a été résolu
Je peux pas revelate du coup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Tindergogold
3 ans
Par contre il se passe un truc grave la
keskia ? les aliens débarquent enfin ?
le géant de rouen s'est réveillé ?

le géant de rouen s'est réveillé ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
@Melancolie bon bah je vais passer mon tour pour le razr v3 il a pas de slot pour carte mémoire
Enfin c'est ce que je lis, à voir pour la v3 gold mais je vois pas pourquoi ça serait différent
Edit : Ahh c'est la V3i qui peut avoir une carte SD, mais pas en gold, tant pis je go BLACKED
Enfin c'est ce que je lis, à voir pour la v3 gold mais je vois pas pourquoi ça serait différent
Edit : Ahh c'est la V3i qui peut avoir une carte SD, mais pas en gold, tant pis je go BLACKED
il y a 3 ans-PEMT
Bah c'est comme ça que je l'ai entendu et que je l'entends continuellement depuis les 12 ans que je me rends compte que je suis pas normal et que la solitude me pèse, et franchement je pense pas être le seul à l'entendre en permanence
Comment ça ? T’entend ça ou ? Par qui ?
il y a 3 ans
Je ne retrouve pas ma pantoufle gauche.
il y a 3 ans
Yep, moi j'ai
Ah bon? On parle de la même?
il y a 3 ans
Comment ça ? T’entend ça ou ? Par qui ?
A peu près partout sur internet, en particulier de la part des meufs et des mecs à succès
il y a 3 ans
Ahi
25 ans et tous mes cheveux, mon grand père qui avait encore tous ses cheveux à 85 ans je suis prêt
Bon courage kheyou
25 ans et tous mes cheveux, mon grand père qui avait encore tous ses cheveux à 85 ans je suis prêt
Bon courage kheyou
il y a 3 ans
Ah bon? On parle de la même?
Jsais pas je sais de qui tu parles
il y a 3 ans
A peu près partout sur internet, en particulier de la part des meufs et des mecs à succès
*de la part de meufs et mecs qui vendent des formations à 5000€ en jouant sur la peur des internautes.
il y a 3 ans
Je ne retrouve pas ma pantoufle gauche.
il y a 3 ans