Ce sujet a été résolu
Copieur
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
Lysaelia je me demandais: ca te fais du bien de me reprendre a chacun de mes posts? en vrai si ca te procures du plaisir moi les délires de dominas et tout c'est négociable tu sais, on pourrait prendre du plaisir tout les deux
aucun rapport mais je ne peux aps te laisser dire que la touche F du clavier est plate quand c'est faux dans 99% des cas. c 'est pareil pour la touche J d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Copieur
Fallait pas me présenter un aussi chouette truc
Il se mariera à merveille avec mon woulkmen
Il se mariera à merveille avec mon woulkmen
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
De quoi ? Que zemmour soit au pouvoir ? Que le pays disparaisse dans 50ans ?
il y a 3 ans
ah putain ouais y a la petite barre merde
il y a 3 ans
aucun rapport mais je ne peux aps te laisser dire que la touche F du clavier est plate quand c'est faux dans 99% des cas. c 'est pareil pour la touche J d'ailleurs
Oui d'ailleurs je sais pas si vous savez, mais apparemment c'est pour avoir un repaire avec les doigts, je savais pas moi
il y a 3 ans
non mais c'est la misere
les renards anorexiques tombent comme des mouches avec l'inflation
les renards anorexiques tombent comme des mouches avec l'inflation
il y a 3 ans
non y'a plus rien chez les renards, plus d'argent plus de bouffe, t'imagines bien que si l'inflation nous touche alors pour les renards c'est 1000x pire
🌙
il y a 3 ans
J'ai une mauvaise vue, développe?
il y a 3 ans
Quel faits ? Le seul c'est qu'il existe des gens (des hommes) qui en chient à mort pour être acceptés romantiquement. Peut-être pas la majorité mais bien plus que ce que tu sembles le penser. Et plusieurs milliers de personnes c'est un échantillon déjà extremement représentatif de la population générale, malgré évidemment quelques biais ; mais c'est déjà BEAUCOUP plus représentatif que l'entourage d'une dizaines de mecs grand maximum dont tu peux plutôt bien connaitre la vie, échantillon pas moins biaisé au passage
Mais franchement on s'en branle du nombre, il pourrait y avoir qu'un seul type qui galèrerait, d'où tu penses pouvoir, sur cette seule base, en déduire l'entièreté de sa personnalité, de sa vie, de ce qu'il mérite de subir et de sa valeur globale ? Ca, ce ne sont pas des faits, mais bel et bien des suppositions ; et des suppositions bêtes et méchantes
Mais franchement on s'en branle du nombre, il pourrait y avoir qu'un seul type qui galèrerait, d'où tu penses pouvoir, sur cette seule base, en déduire l'entièreté de sa personnalité, de sa vie, de ce qu'il mérite de subir et de sa valeur globale ? Ca, ce ne sont pas des faits, mais bel et bien des suppositions ; et des suppositions bêtes et méchantes
il y a 3 ans
Non, jamais vu
Pour l'instant*
il y a 3 ans
Comme toi?
il y a 3 ans
De toute façon, s’il y a bien UN SEUL sujet ici qui mettra TOUT LE MONDE D’ACCORD : c’est que Rav c’est un BG.
il y a 3 ans
AHI, après ose me dire le contraire !
Il va oser
il y a 3 ans
Tindergogold
3 ans
De toute façon, s’il y a bien UN SEUL sujet ici qui mettra TOUT LE MONDE D’ACCORD : c’est que Rav c’est un BG.
il y a 3 ans