Ce sujet a été résolu
Pastèque pastèque, qui est le plus beau ? (Misère)
Plus depuis qu'il me spam de réactions non-coeur
il y a 3 ans
alors, désolé de te signaler ça mais tu as tort.
si tu as un clavier normal d'ordinateur, que ce soit portable ou tour, la touche F n'est pas plate, il y a une fine ligne bombée surélevée sur le dessus que tu peux ressentir au toucher, c'est fait pour les personnes malvoyantes
si tu as un clavier normal d'ordinateur, que ce soit portable ou tour, la touche F n'est pas plate, il y a une fine ligne bombée surélevée sur le dessus que tu peux ressentir au toucher, c'est fait pour les personnes malvoyantes
ordinateur portable, touche plate pour ma part, comme mon eau du coup
il y a 3 ans
Franchement ouais, en vrai la société en a bien besoin
Après, ça ou la charia, du moment qu'on revient à l'équilibre naturel des sexes ça passe
Après, ça ou la charia, du moment qu'on revient à l'équilibre naturel des sexes ça passe
J’arrive pas à savoir la limite du troll Ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
@Melancolie
https://www.noelshack.com[...]-15-7-1681679127-moto.png
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Tu sais très bien que beaucoup d’hommes parlent des femmes comme des produits également.
Il existe bien des « dossiers Kheyette ».
Sans compter les centaines de topics journaliers « cette meuf /10 tu lui fais quoi ? »
Il existe bien des « dossiers Kheyette ».
Sans compter les centaines de topics journaliers « cette meuf /10 tu lui fais quoi ? »
il y a 3 ans
Lysaelia je me demandais: ca te fais du bien de me reprendre a chacun de mes posts? en vrai si ca te procures du plaisir moi les délires de dominas et tout c'est négociable tu sais, on pourrait prendre du plaisir tout les deux
il y a 3 ans
ordinateur portable, touche plate pour ma part, comme mon eau du coup
pose ton doigt dessus, tu es sur ? tu sens rien ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Ce qui est « marrant » c’est qu’historiquement les femmes étaient plutôt de droite et les hommes de gauche, puis finalement c’est devenu l’inverse.
il y a 3 ans
C'est gentil de me dire ça, mais pour le coup j'ai vraiment sorti une banalité consensuelle.
En revanche pour susciter les fantasmes, j'aurais plutôt pensé à autre. chose

En revanche pour susciter les fantasmes, j'aurais plutôt pensé à autre. chose

il y a 3 ans
pisse moi desu misere
il y a 3 ans
pose ton doigt dessus, tu es sur ? tu sens rien ?
ah putain ouais y a la petite barre merde
il y a 3 ans
non mais c'est la misere
les renards anorexiques tombent comme des mouches avec l'inflation
les renards anorexiques tombent comme des mouches avec l'inflation
🌙
il y a 3 ans
Non, succès ou pas, beaucoup d’hommes sont des animaux et ne voient les femmes que comme des bouts de viande.
il y a 3 ans