Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon cœur se porte très bien, moins de 60 pulsations par minutes au repos
par contre le tien doit battre sacrement vite en ce moment, je peux sentir l'odeur de merde qui se dégage de ton froc à travers l'écran
par contre le tien doit battre sacrement vite en ce moment, je peux sentir l'odeur de merde qui se dégage de ton froc à travers l'écran
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai qu’une fois j’ai un perdu mes moyens, parce que j’ai ressenti trop de pitié pour lui, et j’ai ressenti une énorme contradiction dans ce que je disais, ça m’a déstabilisé. Mais il ne m’a pas eclaté pour autant, il m’a surtout aidé involontairement à prendre conscience de certaines choses finalement
C’est comme ça que je vois les choses, mais si on peut considérer ça comme une humiliation, alors d’accord m, je me suis fait très humilier
C’est comme ça que je vois les choses, mais si on peut considérer ça comme une humiliation, alors d’accord m, je me suis fait très humilier
povcon va
il y a 3 ans
n'oublies jamais que je fais de toi ma pute IRL et seulement en utilisant un bras
il y a 3 ans
je t'ai proposé 10 rounds de 3minutes en anglaise, le seul qui doute de son cardio ici c'est toi
il y a 3 ans
Vous êtes cramés les 2 zigotos
Vous êtes des amis qui font semblant de s’embrouiller pour booster incognito, avouez-le !
Vous êtes des amis qui font semblant de s’embrouiller pour booster incognito, avouez-le !
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitreCorpsBeau
3 ans
Vous êtes cramés les 2 zigotos
2 loustics bien remontés ce soir !
il y a 3 ans
2 loustics bien remontés ce soir !
Attends tu viens de m’insulter là ?
Pour qui tu te prends eh connard?
povcon va
il y a 3 ans
Attends tu viens de m’insulter là ?
Heho molo molo l’asticot
il y a 3 ans
Heho molo molo l’asticot
Moi ? Asticot?
Nz m’oblige pas à me resservir un Ver
povcon va
il y a 3 ans
Moi ? Asticot?
Pardon, je voulais pas te blesser.
il y a 3 ans
Pardon, je voulais pas te blesser.
Tu m’as fait mal
povcon va
il y a 3 ans
Rabbi Jacob —> Rabbi jack Oib
(Encore faut-il prononcer « wab » et pas « haut-hibbe », normal que tu ne l’ai pas sinon)
(Encore faut-il prononcer « wab » et pas « haut-hibbe », normal que tu ne l’ai pas sinon)
povcon va
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0