InscriptionConnexion
dis a jouhn que je suis nulle en guitare
APPRENDS MOI SENPAÏ
:WTF:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Apex
Apex
3 ans
Putain c’est qui qui met des cuck encore ?
:Bol2:
:jpp:
il y a 3 ans
Je veux que tu prennes le rôle d'une des kheyettes qui m'harcèle (sexuellement à 2h du mat' alors que je dors
:Risitasse:
Je suis timide hihihihi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Tiens prends le
il y a 3 ans
Apex
Apex
3 ans
Je suis timide hihihihi
Comme les potites kheyettes hihihi
:Fille:
il y a 3 ans
vraiment ? chacun se fixe ses propres objectifs pour réussir sa vie mais si on parle de l'espece humaine il a au moins réussi a faire son job qui est de nous faire prospérer, contrairement a toi

surtout que l'alcool c'est absolument pas bon pour avoir une descendance en bonne santé
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Comme les potites kheyettes hihihi
:Fille:
Je montre mon cul en 6 mp seulement
il y a 3 ans
Oui, c'est vrai que ça élargit la concurrence.

Extension du domaine de la lutte, tout ça...
il y a 3 ans
Moi j'aimerais bien que tu penses à moi aussi si tu peux
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est possible de débattre sans attaquer sur l'addiction de quelqu'un? Plus personne se livrera si vous vous en servez après comme attaque personnelle
il y a 3 ans-PEMT
Misère
il y a 3 ans-PEMT
Apex
Apex
3 ans
Je montre mon cul en 6 mp seulement
J'arrive jamais à dépasser le 4ème mp merde
il y a 3 ans
C'est possible de débattre sans attaquer sur l'addiction de quelqu'un? Plus personne se livrera si vous vous en servez après comme attaque personnelle
Prend tes cachets
:lisa:

:love:
il y a 3 ans
Vivray2
Vivray2
3 ans
Due à quoi selon toi ?
Il avais link une fois un reportage Arte qui expliquais la raison.

Globalement c’est lié au fait que depuis la fin de la 2nd guerre, les femmes sont de plus en plus poussée à faire des études et être libéré (à comprendre : ne pas finir femmes au foyer).

De ce fait, la catégorie CSP des femmes augmentent.

Alors qu’il y a toujours autant d’hommes à faire des tâches ingrates (ouvrier, éboueur et j’en passe)

Il y a une reproduction sociale, les femmes ne veulent pas d’un homme avec une catégorie CSP inférieur aux leurs.
il y a 3 ans
Ouais j'avoue par contre vous êtes pas cool avec les piques comme ça, je veux bien qu'on ai des différents mais y'a des trucs ça ce fait vraiment pas
:(

Perso j'attaque Rayman sur son RSA parfois, car il est juste neuneu alors qu'au fond il a fait des études, il pourrait travailler

Mais là c'est hyper méchant sur les addictions et les problèmes perso, ça ce fait pas, on est pas là pour s'enfoncer les clés
il y a 3 ans
Je suis entièrement d’accord avec Pastèque là dessus.
il y a 3 ans
y'a plus de chance qu'on réussisse a vaincre et soumettre en esclavage les races aliens grâce a la descendance de x0x0 que la tienne qui est potentiellement alcoolique avec des probleme de santé

apres je dis ça je dis rien mais ici au moins certains se bougent pour assurer la pérennité de l'espèce humaine
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
C'est mieux ça ou un mec qui nous en veut en disant qu'on est tous des BG avec 10 kheyettent en mp ?
il y a 3 ans
J'arrive jamais à dépasser le 4ème mp merde
Perso je mp toute les kheyettes mais j’ai jamais de réponse
il y a 3 ans
y'a plus de chance qu'on réussisse a vaincre et soumettre en esclavage les races aliens grâce a la descendance de x0x0 que la tienne qui est potentiellement alcoolique avec des probleme de santé

apres je dis ça je dis rien mais ici au moins certains se bougent pour assurer la pérennité de l'espèce humaine
C'est pas cool la clé, mais par contre l'espèce humaine en Europe a (de ce que j'en sais) été assez sélective pendant longtemps, on faisait pas des gosses à l'arrache comme ça

Et je crois pas que ce soit héréditaire l'addiction à l'alcool, si?
il y a 3 ans